Red Bull X-Alps 2011

son altitude est bloquée à 2192, elle doit être fausse parce qu’il a vraiment la trajectoire du type en appui sur le relief.

Il enroule!!! c’te classe, ça c’est une des bonnes opérations du jour!

GENIAL de le voir enrouler comme ca…

ils rigolent pas les gars
http://www.redbullxalps.com/no_cache/athletes/athlete-diary/thomas-de-dorlodot/date/2011/07/20/wet-flight.html

Yes c’est excellent, par contre bonjour la dérive :affraid:

Coconut au col

Il part en transition :affraid: :affraid: :affraid: S’il claque la balise en vol, je crois que le ricain s’est trouvé un nouveau fan!!!

Il gagne un fan, mais ca ne sera pas jouni, qui va se faire passer devant, propre !!!

Pour l’instant, le Jouni, il se fait passer au-dessus…

Ach… Bon il va poser en vallée…

Ouaip… sérieusement contré, manifestement.

Ca reste une belle opération.

Allez, j’vais couper du bois, j’en suis tout stressé maintenant, faut me défouler…

Bravo, Mr US !

AUT4 a choisi une autre vallée que les premiers, pour se rapprocher de Tre Cime.

Visiblement coco va passer par les cols! :wink:

Oui, cap sur Cortina.

Vu le bestiau, je ne suis pas du tout étonné…

Le russe va tenter un truc

Il me semble que l’Espagnol à decollé et posé direct, ça doit être top bon … et le Russe, motivé !!

Bon c’est décidé, l’année prochaine je prends bobonne, les croës (gamins en patois savoyard) et je loue un camping car et je me fais l’Xalps 2012 en entier ! Chaque jours une étape ! Je me mettrai à des endroits stratégiques ! Où je puisse les encourager ! Genre un col ! :mrgreen: Ou une patte d’oie en vallée ! ça c’est quand il pleut !
En quand il fait beau je vais direct à Monaco camper en bord de plage :mrgreen: Pour les attendre ! Y a l’wifi à monac’ ? Pour suivre sur portable ! :sors:

:+1: sigma73 :+1:

L’année prochaine tu vas être déçu…