Sauf que c’est tous les 2 ans la Xalps…
Red Bull X-Alps 2011
Bah ! Comme ça j’aurai un an d’avance … :sors: Et je saurai qui gagnera l’année suivante … :grat: Pas con hein !!! :sors:
Le Russe s’est arrêté sur, euh, l’arête (c’est pour ça que ça s’appelle comme ça?) vers 2100m. S’il décolle de là, j’espère qu’il ne va pas regetter les 200m manquants sur la fin de son vol… En même temps, c’est peut-être les conditions qui l’imposent, le plafond n’avait pas l’air très haut sur les images webcam postées précédemment.
C’est troublant, cette surveillance virtuelle, j’ai toujours tendance à croire qu’il fait sur place le temps qu’on voit sur les photos aériennes Gougueuleurfff. :?
Coco fait une pause au refuge, ou il se prépare à décoller?
Réponse dans pas longtemps…
Ben oui c’est pas une mauvaise idée de vacances ya plein de gus qui font la même chose pour le tour de France !! faut que la météo suive quand même. 
Aut 4 ouvre une nouvelle voie …
En tout cas Coco a bel et bien choisi une autre stratégie que Maurer, et ça c’est intéressant !
Quant à AUT4, il a pas choisi la solution de facilité ! ça va être raide…
Russe en vol !
Difficile de voir sur l’image, à mon avis ça dépend essentiellement du vent (vu que les furieux volent aussi sous la pluie…).
et ça remonte c’est bon ça !
Et oui bien sûr c’est un autre monde ! :roll: :roll:
Et au niveau du lac c’est plutôt calme…
Sinon RUS est en vol…
Quant à AUT4, il a pas choisi la solution de facilité ! ça va être raide…
Pas dit, c’est plus régulier. Alors que la voie Maurer/Coco c’est plat au début puis bien raide.
En regardant son trajet depuis le départ, l’Aut4 a l’une des trajectoires la plus proche du parcours idéal. Sûr qu’il va opter pour le choix Cortina après la balise (… enfin s’il reste dans la même lignée que son début de parcours).
De Dorlodot avait l’air bien cuit dans la vidéo de son vol sous la pluie.
Le brésilien et le portugais à la traîne sont plutôt un bon point pour Clément et Vincent car ils vont les protéger de l’élimination (sauf en cas d’abandon de leur part).
Coconea est à la recherche d’un déco ? 
Le RUS a l’air de se faire contrer et descendre dans cette fichue vallée… Une grosse déception de plus se prépare peut-être…
Le RUS a pris un peu de gain et va maintenant en vallée. Bonne opération pour les genoux !
Mouais, il s’est quand même cogné 1200m de montée dré dans l’pentu pour s’offrir ce petit vol.
Trop bon cette course à suivre.
J’etais loin du net pendant 2 jours… mais là… je suis addict!
C’est fou ce rafraichissement à la seconde près!
on a presque l’impression d’entendre le vario du russe.
A part çà, j’ai eu à midi le même genre d’idée que Sigma73: Suivre la course en bagnole/campingCar, comme pour le tour de France, à plusieurs :
- Roulement pour conduire les navettes,
- les autres essayent de voler un peu avec nos héros
- On encourage les concurrents aux passages tactiques
=> 15 jours embbeded dans la X-Alps!

Le RUS a pris un peu de gain et va maintenant en vallée. Bonne opération pour les genoux !
Euh, se claquer 1000m en bonus à la montée, je sais pas si c’est un bon plan. Pour les genoux peut-être mais pour l’énergie laissée dans l’opération … bof, bof :grat:
Il a quand même fait un bon plouf. A sa place je serais :fume:
Edit: grillé de 42sec par Hub