[ Coco se prépare ?
Le temps d’écrire et il vole ! Rapide l’animal. ]
Beuh non, le trackeur fait des siennes et le voila qui remonte dans ses pas. Qu’est-ce qu’il fait ?
Il voulait faire le tour de Tre Cime et il s’est ravisé ?
Un petit coucou depuis notre prison Autrichienne. 24h pour 3054m au lieu de 3048m c’est rude!
Plus le choix maintenant, on va tenter les gros vols et prendre des risques tactiques…
Sinon cette course c’est vraiment dement! On savait pas qu’on pouvait decoller et voler avec des conditions aussi pourries, on apprend on apprend…
Est-ce que quelqu’un sait comment revenir en 2D quand on passe en 3D, sans fermer la fenetre et perdre les selections (ranking, zoom etc)?
Dans mon cas les boutons disparaissent (sous Firefox 3.6, non upgradable car au taf…)
ah ça c’est chouette d’avoir des nouvelles de l’intérieur…
j’éspère que le moral est bon quand même !
c’est vraiment incroyable de pouvoir suivre ça en live, hésite pas à poster plein de petites vidéos comme tu fais c’est vraiment bien…
et tous mes encouragements à clément, c’es vraiment énorme ce que vous faites
go go go !
Tout se passe comme si il avait voulu tenter le coup de pouvoir décoller en face ouest de Tre Cime, et finalement renoncé (bravo de garder la tête froide, si c’est bien ça). Il le paie cher avec une grosse descente casse-genoux en prime!