Red Bull X-Alps 2011

[ Coco se prépare ?
Le temps d’écrire et il vole ! Rapide l’animal. ]

Beuh non, le trackeur fait des siennes et le voila qui remonte dans ses pas. Qu’est-ce qu’il fait ?
Il voulait faire le tour de Tre Cime et il s’est ravisé ?

Il te reste 2 ans pour préparer tout ça :trinq: C’est pas la même préparation que les Maurer ou Coconea !

C’est pas faux …tout parait plus facile vu de google :slight_smile:

Dis donc le coco a décollé finalement !

Et non, il est perdu…Sinon il veut peut etre décollé plus loin pour se diriger vers le lac plus bas en vallée…

Vu de chez moi, il n’a pas terminé son plouf. Là, il lévite en stationnaire à 500m agl au dessus du village…
(probablement un bug de tracker encore…)

ou scotché face au vent…

En attendant, Chrigel traverse Brunico…

Apparemment, ça doit ronfler car je pensais qu’il allait plutôt se diriger vers Lienz pour gqgner qlq km

Et coco descend bien vers le sud ouest donc une autre stratégie !!! On se régale :ppte: :ppte: :ppte:

J’aime bien les choix que fait Aut4…d’ailleurs les stat parlent, il est à 12 km de Coco et il a fait pas loin de 80 km en moins en trajet ! :bravo:

De mon coté cette aventure des X-Alpes me donne envie de faire ma Mini-Xalpes!

Alors je me suis fixé un petit parcours :

• Meiringen / Planplatten (L’école de parapente est sur place donc en cas de problème j’ai du monde pas trop loin.
  • Aldorf
  • Fiesch + Jungfrau si ca le fait (Ca fait pas mal de temps que je veux aller dans le coin)
  • Interlaken
  • Retour à Meiringen

Ca fait un peu plus de 160km à vol d’oiseau et j’ai 7 jours.
Si le temps joue le jeu ca peu le faire rapidement sinon je marcherai beaucoup…

Jouni il veut pas le lacher le ricain…

petite paus avant d’enquiller sur la trace de Paul. hop hop hop.

Finalement, on dirait que coco revient sur les traces de Chrigel :grat:

Un petit coucou depuis notre prison Autrichienne. 24h pour 3054m au lieu de 3048m c’est rude!
Plus le choix maintenant, on va tenter les gros vols et prendre des risques tactiques…

Sinon cette course c’est vraiment dement! On savait pas qu’on pouvait decoller et voler avec des conditions aussi pourries, on apprend on apprend…

Insh Allah!

Est-ce que quelqu’un sait comment revenir en 2D quand on passe en 3D, sans fermer la fenetre et perdre les selections (ranking, zoom etc)?
Dans mon cas les boutons disparaissent (sous Firefox 3.6, non upgradable car au taf…)

Merci d’avance !

Coucou à vous, et courage, mais par pitié, ne prenez que des risques tactiques. C’est qu’une course, quand même…

ah ça c’est chouette d’avoir des nouvelles de l’intérieur…
j’éspère que le moral est bon quand même !
c’est vraiment incroyable de pouvoir suivre ça en live, hésite pas à poster plein de petites vidéos comme tu fais c’est vraiment bien…
et tous mes encouragements à clément, c’es vraiment énorme ce que vous faites :bravo:
go go go !

Allez les gars, on est avec vous !!! :jump: :jump: :dent: :dent: :bravo: :bravo:

C’est confirmé pour Coco, il revient bien sur les traces de Chrigel, c’est quand même un détour pour rien :bang:

Tout se passe comme si il avait voulu tenter le coup de pouvoir décoller en face ouest de Tre Cime, et finalement renoncé (bravo de garder la tête froide, si c’est bien ça). Il le paie cher avec une grosse descente casse-genoux en prime!