Red Bull X-Alps 2011

Continue Tux! Et tu peux dire à Clément qu’on est tous derrière lui! :pouce:

J’allais dire à Paul de pas se retourner, qu’il était suivi de près, mais en fait son tracker l’a perdu depuis près de 4h, quand il est entré dans cette vallée encaissée, il a plus d’avance qu’il n’y paraît.

Ca serait quand même mieux si l’infobulle qui s’affiche quand on clique sur le drapeau donnait l’heure à laquelle a été captée la dernière position connue…

Chrigel est très fort mais ce Coconea il est bluffant ! :koi: Il se rajoute des bornes, comme ça …

Bon j’avais réussi à pas ouvrir le live-tracking hier et avant-hier mais là je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque

donc du travail en retard :tomate:

Pas sûr que Coco parte derrière Cricri, je le verrai bien faire gauche puis droite et enquiller la vallée quasi dans l’azimut de la prochaine balise.

Mais coco a voler !!! C’est trop top !!!

ça déconne chez moi ou coco s’est mis en l’air pour un glide ?

Il s’est au moins économisé 1H00 de marche karma+ karma+ karma+ Bravo coco :ppte:

la gueule de sa courbe de descente :affraid:

Ah bé non, il enquille sur l’itinéraire Cricri.

La trace de l’autrichien est enfin mise à jour… bientôt un 3ème au turnpoint !

Dommage que Coco suive Maurer, moins de suspense …

Vivement demain matin que nos deux français s’y remettent, frais comme des gardons !!! Allez les gars !!!.. et merci TUX pour ton feedback (j’espere te croiser au Salève un de ces 4, quelle aventure ça doit être !)

Oui, Paul AUT4 est arrêté au col avant la balise. Suspense…
[edit: il est reparti, et re-arrêté au second col, là où sont passés les autres. Re-suspense…]

ça y est, COCO prend du gain. VAS-Y MON GARS!!!

… et pendant ce temps-là, Chrigel marchait, marchait (courait?) loin devant.
C’est pas spectaculaire, mais c’est bougrement efficace. Quelle santé !

Tiens un petit lien pour avoir une idée du vent météo et des conditions:
www.sat24.com
Certains doivent connaître mais bon.

coco fait des vols de 5 min…!!!

Vous êtes sûrs que Coco vole? Sa trace au sol semble complètement alignée sur la route, hormis quelques points erratiques… Pour moi ça ressemble plutôt à des bugs GPS dans cette vallée encaissée…

ohlaaa, il a l’air de se faire chahuter coco d’un coup

Non apparemment Paul gischlbauer AUT4 est reparti à pied !
Mais demain la météo risque d’être pas trop mauvaise ! :bravo: surtout en début de journée et quelques risques de pluie mais en fin journée …
http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/48/f/3129/c/it

enfin pour eux, elles sont super ! presque pas de vent météo et de l’instabilité ! que demande le peuple ! surfons les orages ! en avant guingamp !
Pour le spectacle ça risque de reprendre de plus belles :jump: … punaise le boulot ne va pas beaucoup avancer encore demain ! :expressionless:

il faut que demain Clément et Vincent fassent parler la poudre ! une petite 6 et 7 éme place demain soir seraient dés plus que merveilleux et les replaceraient à porter des leaders !

gbr en vol !!!

Aujourd’hui :
Maurer : 59 km
Coconea : 86 km !!!

Et en plus, il s’est tapé la montée et de la marche en montagne …