Je passe pas trop en 3D, le plugin GE a tendance à planter mon Firefox…
Mais non, je viens de regarder en 3D, ça me paraît pas plus évident que ce soit de “vrais” vols. Tout se passe comme si il était soudainement téléporté un peu à l’écart de la route et en altitude, et qq minutes plus tard re-soudainement ramené sur la route (correction de l’erreur GPS). L’altitude semble mettre plus de temps à se re-corriger.
Pour moi, c’est typique d’un mauvais positionnement GPS.
ba je suis le seul à l’avoir vu voler du coup? pourtant en direct les infos sur l’altitude et sa vitesse de déplacement me semblaient plutot cohérentes. C’est vrai que son tracker a l’air de déconner un peu de temps en temps…low battery?
Parcontre j’avoue que je comprend toujours pas comment il aurait plié.
à propos quelqu’un sait si l’assistant a le droit de se charger du pliage?
Paul AUT4 est finalement reparti du col à pied. Il a suivi la trace de Coco autour de la balise Tre Cime, mais évite le détour que celui-ci avait fait sur la face ouest peut-être à la recherche d’un déco potentiel. Encore 40min de marche avant de se trouver un bon abri pour la nuit (le refuge Bosi?)…
je crois que c’est qu’il se fait 500 en 40min, pas que c’est sa dead line
d’ailleurs une fois qu’ils sont en l’air , il doivent respecter la nuit aéronautique ou ils on des dérogations … ?
6.1 Entre 21h00 et 05h30 les athlètes ne sont pas autorisés à voler.
6.2 Tous les athlètes sont tenus de respecter VFR (Visual Flight Rules) des règlements