Red Bull X-Alps 2011

Apparemment le finlandais et l’américain ont les piles du GPS qui n’ont pas passé la nuit …

Ca vole! le vent de 0SO ne doit pas être trop fort.

Les petits français ont repris la route ensemble.

Qui vole?

Ils font des ploufs les uns après les autres. John Chambers (GBR2) a fait la bonne affaire du matin en glidant depuis le refuge Arunzio après la balise Tre Cime, à la poursuite de Paul (AUT4) qui lui était descendu à pied.
Ferdinand VS (NED) se prépare au même déco, apparemment.

Paul (Aut4) vient de decoller!

Yes, et il enroule. Tant mieux s’il peut prendre du gain, parce qu’à mon avis il n’a pas vraiment intérêt à s’enfoncer au nord en suivant sa crête à mouettes !

Chrigel a pratiquement atteint son déco suivant, et Coco a un plouf de retard.

Paul enroule pas des briques (il a fait 2 S), un peu normal sur une face ouest le matin il doit pas y avoir grand chose…

Paul (Aut4) m’a entendu il a traversé pour chercher les faces est

Qu’est ce qu’on est bons, quand même. Il doit être branché sur le forum!

[edit: rendement nul sur la face est, il se dirige au sud pour se repositionner (et trouver des atteros praticables)]
[edit2: ayé posé]

ouai c’etait pas fameux non plus les faces est, il est posé…

Je suis certainement aussi doué pour le vol qu’un fer à repasser, mais je trouve qu’ils ne volent pas des masses dans l’ensemble. :grat:

Z’auraient pas eu intérêt à équiper leurs sacs à dos de roulettes, d’un dérailleurs et d’un guidon… et à passer par la route ? :sors:

Ben la meteo les aide pas trop c’est sur… mais ya maurer et coco qui vont pas tarder a decoller, il va y avoir du spectacle!

Ils ont une vallee d’ecart, je pense que si ca vole bien maurer va agrandir l’ecart, si ca vole pas il va se faire rattraper par coco…

Matin Mulet SUI3 est déjà en cross :vol:

ouais, il grimpe fort là!
et pas de dérive à 2600!

Ferdinand aussi (ned)

NED tente de monter en face du refuge, mais c’est pas top rendement pour l’instant (2200m tjs)…

par contre à 2800 ça pousse…

Action…
Bientôt en vol:
BEL
GER
RUS
ESP
POL
ROM
SUI1

et d’autres dans un futur proche

En vol:
ITA
NED
SUI3

Il va y avoir du rebondissement. Déjà que je n’arrive pas à décrocher de mon écran … ça va être pire.

10H15 le soleil commence à chauffer suffisamment pour les premiers thermiques ça va être une journée fantastique au niveau spectacle ! Par contre j’aimerais beaucoup que Vincent et Clément monte un peu ! Plutôt que de rester en vallée ! :bang: