Red Bull X-Alps 2011

La masse d’air a l’air pas mal instable au dessus de 2000, Muller gagne sa vie!

NED a fait le sommet et enroule au-dessus. La patience paie, ça monte de mieux en mieux.
500m de gain en 1/4h, c’est très rentable, si je ne me trompe: en finesse 8, ça fait 4km de distance horizontale à vol de choucas, équivalent de 3/4h à 1h de marche!

[edit: ayé, full barreau vers l’ouest. GBR devant va avoir chaud aux fesses…]

Il y a dejà des petit cum sur les haut relief, il va y avoir du cross aujourd’hui :vol:

http://www.sillian.com/stoswald.jpg

ca y est maitre Maurer est en l’air!

et il enroule !

Ca va faire mal…

le hollandais est en train de faire un beau vol!

Excellent ! j’imagine la scène ! :mdr: :mdr: :mdr:

oui il est a plus de 3000 et bien parti pour faire un beau cross.

Il va passer l’anglais qui doit avoir les boules de pas etre en l’air avec ces conditions…

De bonnes opérations en cours:
Maurer, mais celui-là on n’en parle plus, il est même agaçant :mrgreen:
NED, qui s’en sort très bien
Müller est excellent à l’arrière et remonte très vite un paquet de monde :bravo: (dont les frenchies :frowning: dans peu de temps)
Je ne trouve pas la situation de Coco très bonne. A voir ce qu’il va faire en décollant de là.

GBR2 se fait doubler par les airs! il doit être dégouté!

Ca, c’est fait.
Maintenant c’est Paul AUT4 qui va avoir chaud aux fesses ! :pouce:

Petite histoire: un anglais et un hollandais sont sur un déco, l’anglais se dépêche de décoller vite vite pour avancer, le hollandais fume son pet tranquille, qui a raison?
:wink:

Cela dit l’anglais va pas tarder à décoller aussi. Par contre l’espagnol qui vole va doubler les frenchies qui eux ne sont pas en position de décoller :?

Hou ! Pinaise ! J’aurai dû poser un jour de congés aujourd’hui ! Je vais pas pouvoir bosser et suivre le mega-spectacle en même temps … :grat:

GBR2 se positionne pour un déco-falaise…

NED va tranquillement survoler AUT4 et raccrocher en face, en sifflottant l’air de rien.

maurer a trouvé le thermique !!

On dirait que le tracker de coco deconne, ca m’etonne qu’il se mette pas en l’air…

ça doit donner ces face est bien minerales , belle journée en perspective …je vais resté scotché a mon ordi :wink:

Mais non, c’est le thermique qui est content, il a trouvé Maurer…
Sinon les frouzes faut qu’ils trouvent un caillou pour monter dessus et décoller, par contre j’ai peur que ça ne parte pas de bas!