Red Bull X-Alps 2011

Ouais mais on dirait bien qu’en dessous de 2000 la raccroche n’est pas gagnée, par contre au dessus ça pompe nickel.
si ça dégénère pas je crois que ça va claquer les 200 bornes aujourd’hui!

Lololo, copieur!
:wink:

M… euh mince, Müller qui est en train de claquer un super vol n’est plus réactualisé !
Encore un coup des piles ?
C’est toujours dans ces moments là que ça se produit.

???

Y’a pas une histoire de zone interdite (genre TMA) à Bolzano ? Si c’est le cas, ça risque de pas être simple pour lui en arrivant là bas. Dans ce cas, l’option Maurer est plutôt meilleure… Mais je me trompe peut-être…

Il doit être fou Coconea à zéroter comme ça!!!

coco y arrive pas… le pauvre il redescend ce qu’il vient de monter a pieds ca doit etre dur mentalement… Maurer va creuser l’ecart comme prevu.

Ah ben non ca y est il va sortir (enfin)

Maurer est monté comme un fou à 2900 ! il transite et continue à monter ! délirant ce gars !

Voui, vraiment difficile en dessous de 2000m, apparemment.
NED a un passage délicat devant lui, pas trop de relief pour l’instant et il va raccrocher bas loin devant, sauf s’il trouve un truc en route.

[edit: il a trouvé une pompe en route, il nous fait un superbe vol! :pouce: ]

le roumain en face N, fallait pas sattendre à des miracles, par contre belge et allemand à 3000m dans la même pompe ça vafaire mal

Je trouve que nos français ont fait une très grave erreur tactique aujourd’hui ! Il est 11h20 est ils ne sont pas prêt de décoller !! C’est franchement n’importe quoi ! karma-

Ca y est, Coco prend du gaz comme une furie ! :bravo: :ppte:

Le néerlandais a déposé l’autrichien. Il est maintenant 3ème, l’autrichien 4me, a dû se posé pas réussi à suivre le néerlandais. Jon chambers l’anglais va sûrement se mettre en l’air mais attends de meilleures conditions pour ne pas faire le plouf de l’autrichien. L’allemand Geberd et le belge de dorlodot sont dans le même termique ! Maurer et coco se promènent par le Nord. Maurer est vraiment facile .

Et les plafs qui montent…

:+1:
Je trouve sa trajectoire nettement plus prometteuse que celle du NED, qui je le répète il me semble va se retrouver confronter à une TMA à Bolzano je crois, non ? Et qui entre temps à des verrous plus difficiles à négocier que Maurer je pense (enfin je connais pas le coin mais c’est juste en regardent le relief…).

Purée Vincent et Clément dépotent bien dans la montée! Espérons que ça sera payant une fois en l’air…

et merde les piles du tracker de Maurer ont lache… va t’il passer la 5eme balise en vol, on le saura qu’en fin d’aprem peut etre

Sauf si la météo se dégrade trop, je vote oui : il passe la 5ème aujourd’hui en vol ! :wink:
Et j’ajoute dans mon pronostic qu’il est le seul à le faire. Les paris sont ouverts ! :wink:

Coco redescendu dans les 2000m avec une grosse vallée à sauter…
NED a bien négocié un passage similaire, plus au sud, mais il avait plus de gaz au démarrage.

Jon GBR2 a fait son petit basejump de son caillou et enroule en montant.
Paul AUT4 enroule itou.

… et moi j’arrive pas à me concentrer sur ce fichu taf!

:+1: et pourtant j’suis over-booké ! :frowning:

Pour Maurer ça devait plus être un soucis de réception que de piles car ça remarche. Par contre je ne pensais pas qu’il passerait par là. Je pensais le voir sauter sur la longue crête qui va à “Orecchia di Lepre”…

Sinon pour NED, comme je le disais, je confirme qu’il va se retrouver face à un gros problème de zone aérienne à gérer !
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&q=http://www.gleitsegelwetter.de/turnpoints_and_forbidden_zones.kml&um=1&ie=UTF-8&source=websearch

ouf, la trace de maurer est a nouveau active!