Red Bull X-Alps 2011

Nos frenchis semble déplier ! Enfin ! Il est 12h00 ! :bang:

Coco à traversé et semble se refaire mais quelle journée…
Gros bon plan pour NED

Maurer passe MERAN, sans soucis… mais je ne l’ai pas vu dans le ciel :frowning: http://www.webcams.travel/webcam/1206309029

Holandais, belge et allemand ont encore largement le temps de décaler vers le N pour éviter les espaces interdits. Je les trouve tous les 3 en trés bonnes postures

Dommage qu’on ait perdu pas mal de signaux, NED a du faire de la borne depuis le dernier point.
Clem est en train de s’extraire, super!

exact

Qu’ils ont le temps de le faire, c’est indéniable. Que ce soit une bonne opération face à Chrigel et Toma, personnellement j’en doute. Mais au moins ça met du pep’s et ça permet de faire des pronostics ! :wink:

Et pendant ce temps la, Maurer approche tranquilou les 50 kilomètres de vol et les 3000 mètres, il est seulement midi et demi ! :bravo:

Paul (Aut4) a posé en altitude (2200m) et monte a pieds…?

Maurer et Coco ont fait le meilleur choix à mon avis ils passent large et se prennent pas la tête. Les 5 suivants font le petit train le néerlandais en ouvreur de piste. Le finlandais prends un itinéraire différent. A suivre. Toute façon à Chambé, fait super moche, il pleut.

Le Finlandais a choisi une option différente, plus au nord que les autres qui ont décolé des environs de Tre Cime ce matin. Il est suivi par le 'ricain.

Le SudAf et AUT1 partent encore plus au nord.

Le Russe arrive plein pot de derrière et passe TreCime en vol.

C’est passionnant de voir les différentes options!

Super lien, merci ! karma+

Jon GBR2 itou, apparemment…

ouai ben les 2 vont se faire doubler par l’allemand qui arrive comme une balle à plus de 3000m.

le gps de Dorlodot ne transmet plus :frowning:

Par contre Vincent arrivé en même temps que Clément n’a toujours pas décollé !!! Il doit manger, digérer, p’tit pipi, p’tit sieste, p’tit yoga et aprés il va décoller …

Bref j’espère que c’est un problème de GPS et qu’il est déjà en l’air …

Maurer il serait pas à l’ombre ?

Coco fait un beau vol après un début un peu galère, maintenant c’est gros plafs!

Et Maurer stagne…

Suspense

et l’allemand monte au dessus de 3200 devant les yeux subjugues d’un anglais et d’un autrichien qui sont cloues au sol…