Red Bull X-Alps 2011

Je ne sais pas si Maurer est à l’ombre, mais je pense qu’il veut faire le plafond avant de traverser la grosse vallée devant lui .

yes coconut nous fait plus de 3000, c’est bon ça, ça revient sur maurer

ça y est maurer transite

il tente la traversee alors qu’il est pas tres haut :?

NED est parti vers le sud de la zone interdite.

Maurer traverse la valée de l’Adige mais perd très vite les 1200m de gaz qu’il avait… ça va être maigre à l’arrivée sur des petits reliefs…

Si Maurer faisait un tas maintenant, cela redonnerait un peu de piment à la course

Si Maurer passe là et raccroche de l’autre côté, c’est comme si il était déjà à Bormio …

Yes Clem est bien haut maintenant, ça va claquer la balise en vol.
Très belle option du NED, il est posé en altitude on dirait, le temps d’attendre que ça repasse au soleil?

Eh bien c’est fait pour Maurer ! direction le Stelvio… mais c’est un peu bouché par là… http://www.webcams.travel/webcam/1203067611

Ça commence à être un vrai problème ces soucis de tracker.
Ce système est à mes yeux un vrai plus pour notre activité qui pourrait enfin devenir attractive aux yeux du grand public. D’ailleurs on est un certain nombre à suivre cette course assidûment grâce au tracking.
Mais ces bugs, problèmes de piles ou de liaison à répétition sont encore à travailler.

Maurer a la recherche du thermique salvateur !!

Chauds les marrons…
ca va finir à pied cette histoire, dommage que ça ait bâché!

Ha oui, finalement il passe par le sud de la zone… Maurer va passer un moment difficile :wink: J’ai du mal à comprendre pourquoi il n’a pas pris la grande crête à Merano. Je trouve son option à cet endroit assez moyenne. M’enfin vu son niveau, il avait sûrement ses raisons ! :wink:

:shock: Ha oui… Ca m’étonnerait que ça vole jusqu’à la balise du coup !

Bah quand y’a pas de réseau, ils y peuvent pas grand chose je pense…

un tas, un tas, un tas… :mrgreen:

argh maurer va poser…allez coco gooooooooooooo

Bah ça y est il fait l apose pipi et casse coûte de toutes façon là où il est c’est éteint : Martello : http://www.webcams.travel/webcam/1277445641

Le tracker, je trouve déjà ca énorme d’avoir un rafraichissement par seconde, de les voir enrouler…
Ils sont quand même en haute montagne, dans des coins paumés… on pourrait s’attendre a avoir plus de trous que ca dans la trace !

Et en prenant du bon coté : ca rajoute du piment et du suspense!
-SUI3 par exemple, a du passer au dessus de Clément et Vincent avant qu’ils décollent. A mon avis, il est vers la balise !
-Vincent, je l’imagine avec Clément.
-…

Sinon, pour moi, le move du jour, c’est SUI3 (Martin Muller) qui a fait une super remontée avant que le tracker lache
et NED : pas mal son choix par le sud. surtout qu’apparement, un peu de sud devrait se lever dans l’aprem : il va se retrouver du bon coté des reliefs, avec une belle vallée Est-Ouest qui l’emmène au pied de B5 s’il arrive à traverser la vallée de Bolzano. Et si ca charge trop, ca a l’air plus facile à pied que par le nord.

Y’a pas tant d’écart que ca entre Maurer et les autres : 1 - 2 h en vols… Dommage pour lui qu’il soit posé… Quel athlète!

Un tas de 117 kms :shock:

Bon, il est 13h et le Cricri a quand même posé 80 de vol en 2 fois plus 1000 de déniv à pied, pas trop mauvaise matinée!
coco va peut-être tenter la vallée d’en face par St pancrace?