il va bien le Jouni…
Red Bull X-Alps 2011
Müller: block-out alors que c’est passé nickel pour le polonais, l’espagnol et maintenant le tchèque au même endroit. Et ça fait un sacré moment que ça freeze. Il doit être bien loin maintenant… à moins qu’il soit dans un arbre, mais le sol à 1600 et son altitude à 1968m nous indiquent que non.
Sprüngli: était avec Clément. Il l’aurait regarder prendre un max de gaz sans essayer de voler ?
Maurer: le vol qui tue sans trace au tracking (mais sur le GPS de secours). Pas sérieux le coup des piles sur un événement de cet ampleur. Le taureau rouge ne peut pas leur en fournir un jeu par jour pour être tranquille ? Sinon on va se cotiser pour le faire et éviter la crise cardiaque devant notre écran.
Qu’il y ait des zones où ça ne passe pas (voir transition rectiligne du hollandais volant), je le conçois bien, mais pour le reste ça tue le spectacle (… sans parler de la sécu).
Bon je m’emballe un peu, mais c’est tellement prenant ce truc !
Au fait yen ti qu’on un mac pour suivre tout ca, et comment ca marche avec le 3D ?
Sur mon asus, pas trop haut de gamme mais avec carte graphique dédiée quand meme, j’ai pas mal de sacades !!
J’ai telechargé firefox et le plugin GO, ensuite ça fonctionne en 3d
J’ai pas tout compris avec Jouni.
Il était super bien placé. Son tracker se bloque et quand il réapparait, il n’a pas bougé.
Il avait pris une pénalité?
Clément est en train d’enrouler pour faire la tranistion vers le 3eme turnpoint, ça va le faire !!
Yes !! bientôt à 2800 m !!!
2900 m! et il transite, à nous la balise !!
SUPER L’enroulage à 2 à 180°

z’avez vu l’option de vol du Springbok ??? :grat:
Ouch, faut à tout pris que Coco puisse refaire un plein avant de traverser, elle est sous le niveau de la mer cette vallée…
ça a pas l’air top cette zone…
comment faites vous pour avoir la trace en 3d sous firefox et mac? (et en ayant téléchargé GE)
Allez y les gars sur les commentaires car j’ai du taf et je peux juste consulter le forum pour suivre cette compet’ si addictive …
Merci d’avance . 
meme souci pas de 3D sous Mac Safari-chrome ou Firefox
Perso j’ai cliqué sur 3D a coté de map ou satellite, si vous n’avez pas ca, c’est que le plugin n’est pas installé
une fois le plugin installé, il faut redémarrer Firefox ou Safari et à côté de Map/Sattelite s’affice 3D en haut à droite
Sans se mettre en 3D t’arrives pas à suivre ?
Ouarf Coco il est bas
C’est une question de 3D ! C’est une question que je suis au boulot et que cet aprem j’en ai beaucoup donc pas le temps de suivre la course, juste raffraichir le forum de temps en temps … :bang:
Clément Latour se bat là-haut, tout au fond : http://www.webcams.travel/webcam/1199809342 y’a du soleil et de beaux cums !
coco est posé!