Red Bull X-Alps 2011

… d’ici ce soir !

yep Maurer et Clement forcent le passage à finesse 3 :twisted: pendant que vincent fait demi-tour avec le Hollandais Volant. Je serais bien curieux de voir à quoi ressemble le ciel en ce moment!

La perturb arrive et met tout à l’ombre…
y doit y avoir du vent et des gros nuages!

A Ramsau:

http://www.i386.com/webcams/annelies/current.jpg

http://img.snow-forecast.com/webcams/Dachstein-Glacier.jpg

Le Hollandais Volant et V. Sprüngli dérivent en sud (en accord avec la webcam du Dachstein), et le Japonais en Ouest !!

Vous arrivez a avoir le live tracking en 3D vous ??? Moi il ne m’affiche pas les trace, seulement la bete image gogoleursss :frowning:

avec le plaf qu’a fait le jap 1 il a un petit avantage :mdr:

Kaoru revient haut et fort!

Rhoo comment que le Clément y suce la roue à Maurer. Enorme ce tracking !

Non c’est l’inverse ! Du travaille d’équipe donc ! :mdr:

J’ai du mal à comprendre l’option du Japonais avec le gaz qu’il avait, il pouvait deux options de faces SW selon la vallée et il se jette sous le vent de la première vers une face est… :grat:
Vincent et Mike Kung on the ground. Et au milieu de tout ce beau monde, un plaineux se la fait fastoche tout droit et bien haut: Paul Guschlbauer. Yes!!! :clown:

Pour le moment je Japonais enroule!!!
Il y a l’AUT2 qui est a plus de 2000 en vallée…
C’est déjà bleuffant cette course :koi:

Pour être a l’abrit du météo et des gros cum ? Et puis même si il pose il est en ligne droite a pied pour contourner la balise N°2.

Le Dachstein a pied il faut pas le contourner mais monter sur le sommet !!

Il n’a peur de rien le camarade Ogisawa!
Pareil il va réussir à repasser versant ouest!!!

Il est en train de se refaire un joli plaf !!

C’est à quelle heure la nuit aéronautique dans ce coin ? Je me demande si le japonais va avoir le temps de gravir le Dachstein et d’aller se poser en vallée pour manger un bon repas et passer une bonne nuit. Quoique c’est ptete pas un problème, il doit aimer les nouilles déshydratées :sors:

Tain y a des mecs en boum qui assurent quand même!
:wink:

L’option de coconea est assez impressionante aussi !! Par contre si il y a du sud ca va etre dur de rentrer au dachstein !!

Thomas de D a pris le raccourci le plus long :grrr: