tain je sais pas s’il avait calculé le coup Jap1 ou si c’est juste qu’il pensait poser au lac et que c’est ressorti mais c’est juste hallucinant le coup qu’il vient de faire!
Red Bull X-Alps 2011
impressionant. On l’avait vu pendant la compète d’Annecy dans des conditions hyper stables le dimanche, c’était déjà le genre à mettre tout le monde d’accord
Y’a le Coconea qui se distingue de nouveau 
les turnpoints, ils ont quoi comme rayon ?
HA ! yes ! j’avais pas vu ! mais comme tu le dis le retour sur B1 ne va pas être évidant ! Par contre Ogisawa peut faire le Dachstein aujourd’hui et prendre une bonne avance sur les autres !
Maurer redécolle et il doit être énervé, à surveiller !
Coconea et Ogisawa sont à pied !
de là où il est le japonais, il est pas encore au sommet !
A mon avis il va redecoller!
Quand même, Coconea…
C’est vraiment une option, vous croyez, ou il a été obligé de passer là ?
Parce que je veux bien croire que la ligne droite soit pas le + court chemin, mais là quand même… :grat:
genial ce tracking, on le voit même tourner autour de sa voile quand il la prepare.
Belle tactique du Ogisawa. Chrigel remonte comme une balle.
Mention a Clément qui fait un beau départ jusque la
, il est resté assez longtemps en mode “repos” apres son attero :grat:
Coco il est pas mal du tout, 1800 m de déniv ( 2h pour lui) et il est en SE de B2 près à décoller demain matin en claquant la balise dans la foulée.
C’est louche coco va bcp trop vite pour etre a pied… Moi je crois qu’on lui a preté un mobylette
et Oriol Fernandez (ESP) il va bien ! je sais pas avec quoi il vol mais il ne fait pas beaucoup de virage et il est super bien positionner !
Pas tous des turnpoints et pas les mêmes rayons: cylindres, lignes, quart de cylindre, point de contournement…
Bref, rends-toi au paragraphe n°9 des règles de course: http://www.redbullxalps.com/info/rules.html
Maurer vient de poser esperons pas dans un arbre ! :grat:
Fernandez a redécollé !!
il est presque 19 H que peut-il espérer … :grat: … voyons la suite :grat:
face sud à 19h…rien, avantage Japon
j’suis venere, j’arrive pas à afficher le live tracking. 
Je clique sur le live tracking puis après j’ai un fond d’écran tout blanc à la place de la carte. Grrrrrrrrr… :bang: