Poser à coé de la route pour pouvoir avoir son assistant et le confort pour la nuit.
Je doute que le japonais fasse la balise ce soir. En tous cas il risque de dormir dans les pierriers.
Red Bull X-Alps 2011
Kaoru vient de redécoller!
Yess ! Génial le livetracking !
Ogi a redécollé !
fiou, j’ai eu peur en regardant la trace… juste une bug de GPS…
Un virage et il s’est posé.
Là il se tape les pierriers.
Et oui suis-je bête !! :roll: dommage il était en hauteur prêt à décoller pour demain matin ou ce faire le Dachstein à pied ! m’enfin chacun son choix ! Je crois que les prev météo sont pas bonne pour le restant de la semaine …orageuse et pluvieuse !
Elle a l’air chaude cette face sud à pied non ?
Oriol est allé voir la bergère, c’est autorisé ça en course ?
Qu’est-ce qu’il fait Clément Latour ? ça fait 3/4 d’heure qu’il tourne en rond sur ça crête ! il cherche un décollage, une route, un pain aux raisins ou il est perdu ! :mrgreen:
c’est pas Tux qui a cassé la voiture au moins?

kaoru, le japonnais va peut etre faire une pause au refuge un peu plus loin…
Ou bien il prendra direct le sentier (via ferrata?) qui monte sous le telepherique… Ils leurs reste une heure et demi ou bien y a le decallage horaire?
Ps: tux, roules doucement!
Chrigel s’est mis une de ces course! il a l’air d etre sacrement affuté encore cette année !
La directe en face Sude c’est la via ferrata Johann dans la face non ?
Je connais pas trop les itineraires de montee.
Maurer va dormir dans les pierriers, c’est sûr !
Le japonnais ne s’arrête plus ! Il n’a fais que passer devant le refuge!
dans le règlement il est écrit 6 km de rayon le jap1 y est non ??
qqun aurait trouvé le lien pour suivre la course dans google earth directement et pas via l’interface web ?
Malheureusement pour eux ils doivent monter jusqu’en haut:
[quote]TP2: Dachstein, Austria.
Athletes traveling on foot must pass through a gate defined by two beach flags or by flying over a 200m wide virtual line situated over the gate without height limitation.
Coordinates: N47.47107° E13.62078°
[/quote]
C’est pas comme dans Pékin express quand la balise sonne à 20h tous les concurrents sont obligés de s’arrêter et de dormir et manger sur place !! :mrgreen: :sors:
(waou les références culturelles ! :roll: ) désolé ! je vous présente toutes mes confuses ! :mrgreen: :sors:
Le ranking est bizarre, tout à l’heure il affichait plusieurs athlèthes en train de dormir alors que maintenant ils sont tous au taket en train de marcher!
La l’autrichien 4 est affiché comme étant en vol alors que la trace 3D le monte au plancher dse vaches!
[quote]TP2: Dachstein, Austria.
Athletes traveling on foot must pass through a gate defined by two beach flags or by flying over a 200m wide virtual line situated over the gate without height limitation.
Coordinates: N47.47107° E13.62078°
[/quote]
Mon vocabulaire anglais est un peu limité à l’enseignement du parapente. Mais je comprend qu’il faut franchir une porte au sommet du Dachtein en marchant ou en volant au dessus dans un rayon de 200 m. Montée à pattes obligatoire vu l’heure et les plafonds. (pfuuuu, grillé par un suisse. Qui a dit qu’ils étaient lents ?
)
Pour Vivien, je pense que Monsieur Rouge Taureau à bridé cette possibilité. Il ne souhaite pas que tu loupes ses magnifiques logos de pub ! :o