Red Bull X-Alps 2011

maurer vient de redécoller !!

Maurer est en vol?
!!!

Si, ils doivent s’arrêter de 23H à 4H.

Maurer tente un joli coup là !

poser un vol de quelques minutes avec 100 m de dénivellé pour même pas 1 km de distance ! il a les dents longues le bougre !

Chrigel et moi on va te montrer comment :stuck_out_tongue:

je me demande si ces dents n’ont pas un peu trainées par terre ce coup la…
va t-il rejoindre kaoru par les “terrasses” du haut? Ca doit pas bien couper à son aplomb… Le chemin est sous le telepherique il me semble!

Kes ce c’est bien le live kan ça marche!

30s d’image sur TF1 :pouce:

je japonais a redécollé?!
et en fait si j’ai bien compris soit il passe a pied dans une porte symbolisé par 2 drapeau (je ne sais pas où elle est) soit en volant dans le cylindre

Est-ce que quelqu’un comprend ce que Maurer est en train de faire?

bizarre la trace du kaoru, le gps doit mal passer.
Maurer connais peut etre un passage dans les barres au-dessus
voir la webcam du sommet:http://www.bergfex.at/dachsteingletscher/webcams/c465/

Et l’autrichien derrière vient aussi de redécoler!! (AUT 4)

K. Ogisawa est bien sur le chemin mais j’ai l’impression que C. Maurer ça va être “droit dans le pentu!”

C’est vraiment trop de la balle à suivre.

tout pareil que le message ci-dessus
Y a une carte sur le lien de la webcam, Elle dit qu’il y a qu’un passage: celui de kaoru…

J’ai compris ce que faisait le japonnais !

http://img823.imageshack.us/img823/1476/landart.jpg

Chrigou est en train de couper.
Si ça se trouve il est en cordée avec Thomas et passe par un chemin incroyable… Ca va être intéressant de voir leurs vidéos!

EDIT apparemment Chrigel fait demi tour et la news dit que le japonais aurait engagé un guide et serait prêt à se faire la via ferrata même de nuit si nécessaire!

Ils peuvent avoir un collegue ???

Rien n’interdit leur assistant ou autre de marcher avec eux, ils doivent juste porter leur sac en tout temps et ne voyager qu’en utilisant leurs papattes sauf erreur.

Ca y est, je vais pouvoir aller me coucher! y fait presque nuit labas!

ça plante ou Chrigel s’amuse à faire des aller-retours? Qu’est-ce que c’est qui se passe???

zone d’ombre gps sous des falaises ??