Red Bull X-Alps 2011

superbe raccourci pour l’allemand qui grille le belge, ya pas de petits profits !

En même temps, c’est peut-être pour ça que je trouve tout ça si addictif. Devoir essayer de deviner, c’est un petit jeu vachement stimulant. Je ne crois pas que je pourrais être bêtement spectateur pendant des heures.

Comment fait on pour installer le pluging 3D pour IMAC ?

Merci

John

Moi je jete un oeil de temps en temps… Pas trop l’envie/temps d’étudier l’endroit, chercher des infos mto etc. Si y’avait moyen d’avoir accès à qqs images “live” (ou suffisamment récente), ça rendrait le suivit un peu plus “concret”. J’avoue que suivre un truc sur Google Maps, ça me barbe assez vite…

et pendant ce temps là Helmut vol, vol,vol , … :rando: bon il avance plus beaucoup pour le moment mais il vol … :bravo:

… et pendant ce temps AUT1 nous fait un vol d’anthologie, il n’a pas posé depuis la balise de Tre Cime, 116km de vol pour 25km de marche jusqu’ici aujourd’hui ! :bravo:

[grillède par Sigma73]

Et Coco a quand même réaliser une très mauvaise occasion sur le coup!
900m de dénivelé pour reposer un peu plus loin à coté de la route qu’il a quitté qq heures plus tôt…

Müller est super impressionnant aujourd’hui.
387 km en 11 h :bravo:

Juste un bug !! le hiking a 37 km/h c est pas possible :slight_smile:

Helmut a atterri au sommet, il a un peu marché sans plier et va redecoller on dirait karma+

Helmut est posé ! (AUT1) dernière branche tout droit en finesse avec poser vent de face au tout dernier moment ! il a vraiment profité jusqu’au bout de son vol ! et de la finesse de sa Delta ! 127 km en 4h ! :bravo: certes Muller à fait mieux aujourd’hui mais bravo quand même !
vivement que toutes les traces soit mis à jour ! que l’on puisse enfin analyser tout ce qui s’est passé aujourd’hui ! :roll:

vous avez vu le logo de hiking de Vincent Sprungli clignote en rouge car sa trace GPS est sous investigation !

Il manque toute sa portion en vol et son passage de balise… En fait il est devant Clément.

A l’instant Muller est près de Sarajevo :lol: Distance to goal: 1211Km…

Helmut a redécollé !!!

Gné? Moi je le vois toujours posé dans son champ à Natz-Schabs. D’ailleurs on voit mal comment il pourrait décoller de ce plat en fond de vallée…

ah : oui j’ai le même !! ROTFL

Helmut je ne le vois pas voler mais par contre Paul AUT4 lui il vol !

Oui je voulais parler de Paul :trinq: je suis moi aussi à l’ouest :bu:

C’est normal la journée a été très dur et fatigante ! je comprends ! tous ces vols a suivre sur un écran ! pfffouu ! m’en parle pas je suis pareil ! :mrgreen:

Paul est posé ! il a traversé toute la vallée pour se poser en face à 1200 m ! pas mal je trouve !

Et les track de Chrisgel et Coco ne marche tjrs pas :sos: