Coco marche vers le sud. Je pige pas le plan trop bien? Il vise la vallée est-ouest qui part du lac ?
Red Bull X-Alps 2011
Oui en effet, ça rallonge pas mal pour le coup :grat: Et Maurer tjrs rien et aucune info de Red Bull :fume:
La trace de Chrigel a enfin bougé, il est actuellement à 3300m… J’espere qu’il a un refuge la-haut
edit : A moins qu’il y ait un bug, et qu’il soit déjà descendu dans la vallée suivante
ça y est, Chrisgel est réapparu en haut de la vallée à à 3300 sur la crete ! Belle marche et prêt à décoller pour demain matin !!!
La trace est fiable Théo car on le voit bouger. Il y a un refuge dans le coin ?
Y’a une “construction” (bergerie?) à 2700m, en dessous de lui, avec un sentier qui y mène. J’ai un peu de mal à imaginer un bivouac à 3200 sans trop de matos, par le temps qu’il fait en ce moment…
… en même temps j’ai un peu de mal à imaginer qu’on puisse traverser les Alpes en courant et en volant sans pratiquement s’arrêter 18h par jour!
L’image sat est mauvaise, mais j’ai l’mpression qu’il y a aussi une construction juste à coté de sa position actuelle. Là il a posé son sac, et il va fumer sa clope du soir au clair de lune :mrgreen:
En mode satellite, si tu suis le sentier à l’ouest, il y a un refuge vers 2700m. Il a sûrement le temps d’y arriver.
Edit: grillé. On est trois à avoir vu la même chose !
Re-edit: Voir ci-dessous, Théo est bien meilleur que nous ! karma+
Il est au refuge Casati-Guasti à 3254m… On est tranquille il y a 198 place en été
http://www.camptocamp.org/huts/113648/fr/rifugio-casati-guasti
Il étale sa voile !!
Des news de Sprungli? J’arrive du taf, et j’ai pas pu suivre aujourd’hui.
[ Gargl, grillé par Théo : http://www.camptocamp.org/huts/113648/fr/rifugio-casati-guasti , celui que j’avais vu sur la photo aérienne était : http://www.camptocamp.org/huts/113637/fr/rifugio-pizzini-frattola à 2700m]
Mais bon j’ai l’impression qu’il est un peu tôt pour qu’il aille au dodo non?
ils n’ont pas le droit de voler apres 21h.
Et il est bien pour un vol demain, non?
[quote]Mais bon j’ai l’impression qu’il est un peu tôt pour qu’il aille au dodo non?
[/quote]
Wouarf :mrgreen: , on est pas dans un jeu vidéo là, c’est pas un sims qu’on commande derrière son clavier… Il est ptet “que” 21h37, mais après des journée comme ça, il a bien le droit de s’arreter avant l’horaire limite. Nous on est en pleine forme derrière nos écrans, mais à sa place je serais au lit depuis 17h30 :mrgreen:
Il se reposera mieux, et sera directement en position pour attaquer un magnifique glide à 6h du mat demain.
Demain matin au lever, grimpette au Gran Zebrù (3700m) et si ça veut bien décoller, ça va faire mal!
Wouarf :mrgreen: , on est pas dans un jeu vidéo là, c’est pas un sims qu’on commande derrière son clavier… Il est ptet “que” 21h37, mais après des journée comme ça, il a bien le droit de s’arreter avant l’horaire limite. Nous on est en pleine forme derrière nos écrans, mais à sa place je serais au lit depuis 17h30 :mrgreen:
Il se reposera mieux, et sera directement en position pour attaquer un magnifique glide à 6h du mat demain.
[/quote]
karma+ Je suis bien du même avis!
Je trouvai fou comment il arrivait à toujours s’arrêter exactement à 23h depuis 2 jours! De la folie!
karma+ Je suis bien du même avis!
Je trouvai fou comment il arrivait à toujours s’arrêter exactement à 23h depuis 2 jours! De la folie!
[/quote]
je suis assez d’accord avec vous ! en même temps il sait que Coconea, lui il va marcher non courir jusqu’à 23 h car il ne lâchera rien jusqu’au bout ! (au bout de quoi ! ça on verra bien si le physique va suivre !) donc il va peut être continuer de marcher jusqu’a 23 h, quand même … :grat:
on verra bien
Et Ferdinand (ned) est bien hesitant, il va dormir ds la foret si il continue comme ca…
Bref que du spectacle :dent: