bon je viens de me faire un petit comparatif des statistiques du jour ! je viens de passer une heure à jouer avec la touche “imp. écran” de mon clavier pour vous mettre, dans l’ordre, les fiches de stats des 16 premiers pilotes, histoire de comparer (j’espére que ce sera lisible ! parcequesinon :bang: )
a noter les 230 kms de Muller !! et les stats de Vincent qui sont pas à jour !
Il a le roumain aux fesses qui avance très fort. Son vol lui permet de faire 10km et il peut remonter la face est d’en face pendant que ça commence à chauffer.
Pour le temps, c’est nickel:
[quote]Yesterday was great and realy beutiful mountains and then the slow punture started when flying I fell asleep Five times maybe more, once being rudly slaped awake by my wing tip. It was during one of these episodes that my misty mind came to the conclution all was not well. When trapped between thunderstorms in front and to the sides a ns not feeling at all well I decided to land
[/quote]
:shock: Il s’est endormi 5 fois en l’air, dont une fois réveillé par la claque que lui mettait son stab. Finalement, coincé entre des orages devant lui et sur les côtés, il va se poser en se disant que ça va pas très fort… Tu m’étonnes!
[quote]Il s’est endormi 5 fois en l’air, dont une fois réveillé par la claque que lui mettait son stab
[/quote]
Qui a dit EXTREME ?
Je ne comprends pas BEL (de Dorlodot) et GER qui vont vers le nord en fond de vallée à pieds. Sur leur gauche, en suivant Coconea, ils avaient une belle crête en Est pour se mettre en vol et le rattraper. C’est pas à cause de la météo, il fait grand beau. Là vraiment ça m’échappe.
Yes les frenchies se mettent en position pour aller décoller dans un moment.
Clément est vol, Vincent peut-être, vu qu’il a toujours des ennuis de GPS ! Et aujourd’hui la bonne nouvelle, c’est qu’ils ont modifié le site de la Xalps dans sa version pour mobile, et que du coup, avant j’avais pas tout l’écran qui s’affichait ! Autant aujourd’hui il n’y a plus rien qui apparaît dans la carte ! Pas de relief ni de trackeur !
Je vais pas pouvoir suivre … :bang: Comme je veux, j’irai de temps en temps sur un des PC du boulot, faire une petite consultation …