Ferdinand (ned) est impressionant, il enroule des minibulles dans des combes au ras du sol, il lache rien…
Red Bull X-Alps 2011
9h30 et Chrigel est à 2800m!
Putain le plaf qu’est entrain de faire Chrisgel ! Ça va faire mal !
Mais comment il fait ce mex, il décolle avant 9h30 et part directement en cross c’est stupéfiant!
ayé, il a raccroché la montagne suivante ! 
Il confirme ce qu’ on a vu il y a 2 ans…
Il a un sniffeur de bulle ou quoi ?
Quand je regarde le nombre de tour d’enroullage ou il a rien gagné, ben yen a pas beaucoup, c’est fort de chez fort.
Si Dorlodot marche vers le nord c’est tout simplement qu’il doit s’éloigner du secteur interdit de vol. Il faut suivre un peu Mr suspente ! :mrgreen:
Ils auraient jamais du y dormir d’ailleurs car ils sont maintenant à la bourre.
Les zones interdites ici http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&q=http://www.gleitsegelwetter.de/turnpoints_and_forbidden_zones.kml&um=1&ie=UTF-8&source=websearch
Le Roumain est pas mal positionné pour voler en face est et rejoindre Maurer
Le hollandais va devoir encore marcher…
Par contre pour Clément et vincent, ils vont pouvoir voler, et il va falloir aller choper des ascendances rapidos au dessus de Luesen de l’autre côté de la vallée. Allez les gars, faites nous rêver!
Les bons jours, il y a pas mal de (très) bons pilotes qui décollent aussi tôt. Mais faire ça aussi régulièrement pendant la Xalps, c’est très fort. Il doit y avoir beaucoup de reconnaissance en amont pour le choix des décos…
Mais on va dire que la lutte pour la 2e place reste largement ouverte!
En tout cas, Clément est en train de s’installer…
Mais Mr Suspente suis très bien je pense :mrgreen:
Ils sont à 20km au nord de la zone qui s’arrête à Terlano. D’où mon interrogation “Qu’est-ce qu’ils font nom de nom ?”, ils sont dehors depuis un moment.
Ils s’en vont à la perpendiculaire de la trajectoire idéale ! Pour aller chercher quoi ? 20 km ce n’est pas rien tout de même.
Alors Mr plumevole, qui est-ce qui ne suis pas ? ROTFL
Le chris vient de passer les 3000 m, ça donner aujourd’hui
Je sens que Maurer va nous claquer un vol propre a dégouter ses poursuivants

Dorlodot et consorts montent surtout sur la pente qui devrait le mieux donner pour décoller dans le coin! Superbe orientation, du relief pour s’appuyer derrière, ça a l’air nickel!
Voui y taille la route grave
Et c’est le seul en vol…
il aurait pu peut être monter un peu plus, non ? Enfin s’il fait le même gain que le roumain au même endroit, ça va le faire !
Je vois pas bouger Vincent et Clément ??? y prennent un petit café ?
Maurer est quand même le plus fort au niveau de la stratégie
il est le seul en l’air
la grande classe
:dent:
en plus ya un super plafond pour l’heure, il est en train de dépasser les 3400m!