Red Bull X-Alps 2011

le voile va semer les troubles faites!!!
Et Maurer n’a jamais été aussi prés des alpes françaises…
Chapeau l’oiseau!
Il ne faut plus qu’une fenetre meteo pour clem, il est pas monter a 2500m pour rien. enfin j’espere

Et à Monaco, si ils ne veulent pas se faire devancer comme il y a deux ans :canape: :clown:

On attends vos impressions et vos images depuis Planpraz, pour l’instant je me contente du tracking

Coco en l’air

Pour l’instant , Ch Maurer enroule prés de “Bel Oiseau” tout un symbole

Maurer en France !!!

Maurer nous démontre que le mentale et la stratégie peux nous amener très très loin. Comme il le dit, son aile n’est pas une 2 lignes mais elle est “parfaite” . Je rigole encore des premiers com de ce fil :sors: . Bravo Chrigel et bravo aussi à tous les autres, vous nous faites vibrer :ppte:

:coucou:

Quelqu’un sait-il s’il y a moyen de récupérer les traces GPS des pilotes de la X-Alpes?

Merci.

Les Webcams à Chamonix:

http://www.compagniedumontblanc.fr/fr/webcams

super beau à la flégère

Il fait quoi Clement ? Il attend que l’autrichien fasse le fusible devant pour voir si ca tient ??

Ca fait deja 1h30 que Maurer enroule …

Putain l’Ovni !

j’ai eu Pakalol avant son déco de planpraz (ça tenait bien), il va tenter d’aller au contact de l’extraterrestre qui est au dessu du lac Blanc. Ce soir peut-être quelques belles photos.

Super, bon y’a plus trop de suspens pour le vainqueur, quand je pense que sur un autre fil certains voulaient interdire de passer trop près des reliefs en compet. Maurer fait des kms à ras des crêtes…

Alors pour la suite du cheminement, Aravis via Plaine Joux ou direct au Mont Joly et cap sur Bisanne?

Meme pas eu le temps de décoller le Pakalol; le live tracking a un peu de retard sur la réalité d’où mes infos données avec retard aussi, mais shooting réalisé. D’après laurent, Le Maurer il enroule même pas et file tout droit vers l’ouest

ARAVIS!!!

Je sens bien les Contamines, à pieds !! Y va avoir du mal de continuer son soaring !

Quel temps ils ont là bas, y’a du plaf ?

Je suis aux Contamines.
C’est couvert …

http://www.lescontamines.net/camera/tierces.jpg?

Il va surement venir des Houches et taper directement sur le Joly, comme il y a deux ans, mais y’a pas un plaf terrible … je l’attend :bravo:

Super merci pour l’info, espérons qu’il va pas trop dégueuler au dessus des Houches, avec un peu de chance il va se refaire aux contamines. Plus rien ne m’étonne avec E.T.

Notez quand même son manque d’ambition, il a pas choisi de passer le mont blanc ! P’tit joueur !! :sors: