Red Bull X-Alps 2011

E.T …téléphone …Monaco ! ROTFL

La belle bagarre pour pas poser à Montfort, c’est stressant, quel suspens !

Demi tour pour faire du gaz, ça va ti payer, j’arrête je vais me faire virer pas les modos … oups

J’y crois pas ça paye, mais comment a t-il deviné, il a un sixième sens c’est pas possible !! Rien que ça ça vaut un fil exprès !!

Ya des trucs qu’on voit pas sur le tracking, ya ptet des piafs ou des parapentistes qui lui indiquent les pompes…

Je le vois enrouler au dessus du Prarion … il y a du monde qui l’a suivi en vol depuis le brévent je suppose :lol:

Il y en a un au dessus de la grappe … à parier que c’est lui

Je monte manger à l’Etape, je le verrais passer depuis là … juste au dessus

Ca y est, il arrive chez moi

:bravo:

S’il arrive à raccrocher la crête à l’ouest des Conta, pas de piedibus, j’hallucine !

To Montblanc, on attends tes photos !

Ca y est, Clément est en vol!

oubliez pas de zieuter Coco qui fait un bel exploit, il est a 3100 et passe en suisse, il est bien parti pour le TP6 (j’aimerais faire des ploufs comme lui!!!)

ROTFL

Il est trop haut, il fait le plaf devant le Joly

Ca monte doucement pour Clement et l’autrichien qui ont decollé ensemble, allez les gars !!!

Il part vers le col. Deux suibeurs essayent de faire pareil :vrac:

:jump: Il part vers le col. Deux suibeurs essayent de faire pareil :vrac:

Mode speed-riding vers le col du Joly ?

2 suiveurs, désolé je suis sur mon tel et ça merde …
Je monte voir mais maurer est facile :smiley:

Coco est en train de réussir un gros coup, il profite des plafs hauts pour sauter des crêtes à 3000 et si ça continue comme ça il va claquer le Cervin en vol!

Maurer à Bisanne dans 15 minutes, à la dent de cons dans 45 minutes et à Grenoble dans 1h30. Coco frappe fort de son côté aussi.

Clément s’est fait proprement déposer par Helmut…