Red Bull X-Alps 2011

Il fait quel temps sur Albertville ? Car je suis en Maurienne et ça se couvre ! Alto cirrus and co !

Un nouveau type de nuage?

ah ouais ? et moi qui croyais qu’il faisait que des ploufs… :smiley:

maurer a réglé la boussole: PLEIN SUD!!!

Je rentre juste de Planpraz, il est passé comme un avion !! Rien enroulé juste du cheminement. J’avais les infos d’un copain mais avec le retard du tracking et la vitesse de vol de l’aigle, j’ai même pas eu le temps de décoller pour faire un brin de route avec lui. J’ai quelques photos de son passage que je mets ici dans un moment.

Juste pour recadrer un peu les choses concernant sa voile. Certes elle est en 3 lignes mais elle avance vraiment fort. Il est passé comme une balle !

Une 3 lignes qui avance fort?
c’est pas possible, y a que les 2 lignes qui peuvent faire ça…
:wink:
Sinon Cricri a quand même du souci à se faire, dès que les vrais guns vont commencer à voler il va surement se faire déposer…
Moooouuuahhh…

Toi t’as trop lu un autre post de ce forum :grrr:

Ehh ya paersonne pour dire à Maurer que c’est pas par là qu’on passe pour faire des bornes ! :shock:

Beurk, ça se bâche dur et la flotte arrive:

http://www.meteo60.org/radars/animation-radar-france.gif

Il va surement se faire deposer de la créme solaire à monaco… Il va cuire en les attendant! :bisous:

OUps, encore ce satané tracking.
Quand ils développent un outil pareil … ils devraient le faire tester à Maurer pour en connaître les limites !

Ca y est Coco est dans la vallée de Zermatt, il traverse pour retrouver le soleil
vent de cul dans la brise en jouant avec les appuis, well done, l’idéal ça serait de refaire un plein en fond de vallée…
Ah bé non, on dirait qu’il va poser, envie de courir un peu?
:wink:

un beau ciel pour Coco : http://www.webcams.travel/webcam/1245578790

Le gros avantage de son option, c’est qu’il peut se balader sur les faces est, et repasser en ouest sans avoir à transiter quand elles seront allumées. :wink:

Ici à Passy avec vue sur le Mt Joly c’est tout baché et sur le beaufortain ça a pas l’air mieux. Ca va etre dur pour Cri de rentrer vers Moutiers en vol…mais il a pas beaucoup a marcher pour se laisser glisser dans la vallée avant de remonter vers le col de la Madeleine

Et coco aussi va repartir ne mode marche

Tom et Ferdi viennent de décoller ensemble … mais là j’crois que Ferdi est en train de mettre une caisse à Tom sur le premier thermique.

J’ai l’impression que Clem est du mauvais coté(EST)
Il faudrait qu’il passe en Ouest.

Il est complètement fou Helmut Eichholzer, avec sa voile de gloglo, il croit que sa Delta est EN C mais avec toutes les caisses de bière qu’il trimbale dans sa sellette il est soustoilé et donc vole VNH. Pas étonnant qu’il dépose la R11 et l’oublie sur place.
Comme quoi il y a des gloglos qui volent mieux que ce qu’on crois et il ne suffit pas d’avoir une R11 pour les battre.

60-70km/h dans la Tarentaise. brrr s’il pose ça sera chô !