Pour infos et pour ceux qui ne connaissent pas le coin, on peut reconnaitre sur les photos (dans l’ordre) :
Maurer devant les Drus
Maurer devant les Jorasses
Maurer devant les Aiguilles de Chamonix
Maurer devant l’Aiguille du Midi
Maurer devant le Mont Blanc.
Martine à la plage (ah non ça c’est une autre histoire !)
De tout façon il aurait pas pu s’approcher trop du Mont Blanc vu que le survol du massif (du Montenvers jusqu’aux Dômes de Miage) est interdit en Juillet et en Août
Si; il aurait pu passer par le côté italien, poser 10 m sous le sommet, remonter à pince pour contourner le sommet par le nord et redécoller sous le vent du côté italien… Mais bon, ce petit slip à choisi la facilité… L’a pas l’étoffe d’un champion ce gars là…
Ben depuis que je regarde la Xalp, je ne comprends plus rien au parapente.
On m’avais dit que pour faire des Bornes, il faut voler quant y a du soleil et ben eux, ils font des Cross sous la pluie.
On m’avais dit qu’il fallait enrouler au soleil : ben eux, ils enroulent au nord.
Dans ma lecture des règles, rien n’impose de contourner le MtBlanc par le Nord. Il faut passer à son Nord au moins une fois pour faire la balise, mais ensuite la route est libre.
[quote]TP7: Mont Blanc, France.
The summit of Mont Blanc in France – Coordinates: N45,83249° E6,86427°. The Athlete must fly or walk North of this point.
[/quote]
Pas compris… Il me semble que ça veut dire contourner le MtBlanc par le Nord que de passer au Nord du MtBlanc…
EDIT:je viens de comprendre ce que tu voulais dire… Ouais vicieux que de tirer jusqu’aux Houches pour revenir sur Cham, enrouler et passer au dessus du Tacul