Red Bull X-Alps 2011

Personne pour faire une photo de Maurer en train d’acheter du PQ à Carrefour? ca le rendrait un peu plus humain…

Le signal passe très mal du côté de Zermatt.
Quelle idée aussi de les envoyer dans ces hautes vallées aussi perdues que déshéritées!
:wink:

La pompe qu’enroule Clément est impressionnante, il vient d’avoir 30s à +8 +9

Une petite info pour ceux qui veulent “intercepter” l’Aigle.
Pensez au retard du livetracking et anticipez un peu votre position. Le live doit avoir 5’-10’ de retard sur internet.
Du coup je pensais faire des photos en vol et le suivre un peu mais il m’est juste passé devant puis bye bye !

Ouais, mais là il vient de trouver la dégueulante…

le mec couillu c’est celui qui passe le mont blanc en gimpant côté sud une voie du genre l’intégrale de peuterey !!! et qui décolle après avoir fait le tour du sommet à pied… j’arrête de déconner !

:prof: Ah non, le mec vraiment couillu, il fait ça dans l’autre sens. Il se fade toutes les aiguilles de Chamonix et ils descend par l’intégrale de Peuterey, sans rappels… Là ça cause…

Vous avez vu le changement de coté de vallée pour Clément Latour histoire de sauver son vol. Il galère en rive droite, puis revient en rive gauche au soleil avant de de nouveau passer en rive droite avec bien plus de gaz…

Ces mecs ont une intelligence du vol qui fait rêver… Sans espérer pour autant atteindre un jour neur niveau du te dis que y’a encore de quoi progresser.

et deux autres images de maurer dans le beaufortain entre la legette et cote 2000 :pouce:

https://lh6.googleusercontent.com/-8sqpfJbNsbI/Ti1jCAN4ptI/AAAAAAAAApA/WMTn3FqpRh8/s720/P1040729.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-NsCOKEj8SFs/Ti1iUQjC5QI/AAAAAAAAAo0/t7PfDXk_P7g/s720/P1040728.JPG

Ben moi, c’est fini, je volerai plus quand il fait beau.
Quand ya une perturbe, ça vole beaucoup mieux :?

C’est qui ce Peuterey? Un mathématicien savoyard? Je connaissais l’intégrale de Riemann mais pas elle de Peuterey.
Bon qu’ils sachent compter leurs sous à Cham c’est connu depuis longtemps mais qu’ils aient bricolé dans le calcul intégral je savais pas!
:wink:

Muller traverse le lac, vaut mieux que ca raccroche, pas super accueillant la zone!

mouaip … :roll: quand tu vois les vidéos de ci de là …; t vois qu’ils volent vraiment dans des conditions non homologuées :affraid: et vraiment pas beaucoup de carton :pouce:
moi les vidéo que j’ai vu, tu vois, ça me calme … :banane:

C’est la plus belle (et tres engagee) course d’arete des Alpes :
http://faceauvide.com/spip.php?article123&id_document=897

Bon la pluie est de la partie maintenant pour Maurer, il n’a plus qu’a se dégourdir les jambes.

Quelques pages avant, vous parlez de l’évolution de l’interface et du nombre “restreint” de personnes qui suivent.

Ma copine n’est pas parapentiste et pourtant en rentrant le soir avant de me dire “Bonjour” elle me dit "Alors ils en sont où les X-alpers? :mdr:

Et dès qu’elle en a l’occasion elle explique la X-alps au copains/copines.

C’est bien la preuve que Red Bull a bien fait son boulot.

EDIT: Oh vous vous calmez on peut plus poster!!!

Moi je veux bien parier sur Maurer à Monaco demain soir ! allez- 10roros

Impressionant malheureusement comment l’autrichien qui est parti en meme temps que Clement l’a litteralement laissé sur place … J’espere qu’il va reussir à sortir de la Valtellina avant ce soir.

Paul AUT4 peut même claquer la balise avec (ou avant) Coco s’il continue à bien voler …

Déjà, ça serait un mathématicien Haut-Savoyard!!! Ah ça fait le mariole pour nous sortir du calcul infinitésimal dans un post sur la x-alp (en soit j’apprécie la performance :mrgreen: ), mais, que Dieu me tripote, c’est pas possible d’être aussi nul en géographie!!!

Heu Paulo s’il continue sa vallée va falloir qu’il sorte le Marinelli en courant pour aller claquer la Balise.
sinon Savoie haute savoie, prusse orientale, Kamtchatka, tout ça c’est des pays barbares très loin dans le nord est!