Red Bull X-Alps 2011

Jouni a bien l’air d’être posé, maintenant. 200m à monter jusqu’aux cols sur la crête à son ouest, et puis quoi? quelle option ensuite?..

Là il a bien l’air d’être en train de déplier, tiens toi prêt à voir passer un ovni :speedy:

A mon avis il ne déplie pas mais court après les marmottes…

Normalement il a décollé je le vois à 2295m

je viens de matter aux jumelles mais pour le moment, rien !!

bin reste pas trop longtemps aux jumelles, tu risques pas de voir grand chose, il est bien au chaud dans un chalet à 2300m :mrgreen:

Tiens ! il a du choper une marmottes et il est entrain de la bouffer derrière la cabane à l’abri du vent ! :mrgreen:

Il a décollé , la cabane devait être fermée

maurer redécolle !

tiens-toi prêt!

désolé je fais vite car je surveille aux jumelles, pour le moment il est encore derrière une crête qui m’empêche de le voir …je vois tiens au jus … :speedy:

Putain. Le mec a 150km d’avance, il vient de claquer encore un vol de 150km ce matin, il a deja marché quasiment 40 bornes et il redecolle à 19.45 !!!
J’espere que les autres concurrents sont pas derrieres leur ordi parce que là je brulerais ma voile !!!

bon il semble faire un plouf ! je prends mon portable et je descends le voir !!!

[quote]A mon avis il ne déplie pas mais court après les marmottes…
[/quote]
J’espère qu’il a du scotch américain!

Mdr !!! Moi à mon avis, il y a des stéroïdes dans le chocolat suisses !!! :mdr:

ça y est …il est posé !!!

J’espère qu’il a du scotch américain!
[/quote]
pas besoin de ça, y a sigma73 qui est parti à sa rencontre…
:canape:

un long plouf de 1700m de dénivellé pour 18km parcouru. rentable! (même s’il en aurait fait 20 avec une R11 :taupe: )

Sur l’autoroute ? j’espère que j’ai déliré…

Pire !!! A coté d’une centrale électrique :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: