Redébat sur la PWC, était : PWC 2014 Mexico : la compétition

NON, la tolérance y a des maisons pour ça!
:stuck_out_tongue:

Merde ça va etre chiant, maintenant va falloir zapper deux fils en même temps. Au fait Maurice, la pma, leur déclaration, ils l’ont enlevé, donc pour le moment ce n’est plus une référence.

Ne pourraient-ils (devraient-ils) pas justement coudre des pinces dans le bord de fuite des Enzo2 pour les rendre conforme (à moindre coûts) et qu’ils puissent ainsi participer aux championnat au Mexique?

Qui a dit qu’elles étaient pas conformes, ya l’autre fil qui laisse planer un enorme doute sur cette conformité… et si j’ai bien compris, personne ne peut rien affirmer a ce sujet. Bon, mais ya vraiment un autre fil sur ce sujet.

Je pense aussi que c’est la meilleure choses qu’Ozone aurait pu faire pour les pilotes d’Enzo 2:
Créer un stand de couture avec 3 machine pro et des personnes compétentes. A une 1/2h ou 1h la création des quelques pinces manquantes, les pilotes n’auraient pas fait la manche d’entrainement mais auraient pu faire le start aujourd’hui…

Mais bon, ça voudrais aussi dire qu’il reconnaissent avoir livrer des voiles avec un stickers END alors qu’elles n’était pas conforment au modèle homologué. Et ça, j’ai l’impression qu’ils ne veulent toujours pas le reconnaitre…

oui confirmé ce matin par Manuel Valls, meme si un autre son de cloche vient par Bruno Leroux… :canape:

Ha, on a un nouveau ministre de l’intérieur?

P****n!!! Mais pourquoi c’est mon post qui a été sorti pour créer un fil a polémique?..

Je demandais juste si la manche d’hier était déjà partie ou pas?!!..

Je voulais juste savoir ou ça en était moi, rien a voir avec le débat sur l’homologation ou pas des ailes…

apparemment oui, la compétition commence bien aujourd’hui!

http://www.livetrack24.com/tasks/1250

Ha ha, d’habitude, c’est à moi que les modos font le coup ! :trinq:

Bon puisque je suis là contre ma volonté et que tu passes par là Man’s t’as une réponse pour ça :

Je parlais de l’histoire d’homologation et de tout le battage qu’il y a autour… Et tant que j’y suis je précise ma demande avant que ça parte en couille, des réactions à propos de leur image, de l’image de leur sport, de l’impact qu’a tout ça sur eux…

La réaction de Charles sur son FB :

[quote]Partagé entre un sentiment de résignation et de révolte après le verdict ayant prononcé l’exclusion des pilotes d’Enzo 2 dont je fais partie pour la totalité des épreuves prévues lors de la Coupe du Monde au Mexique.

Je vais en profiter pour m’excuser auprès des partenaires qui me soutiennent et expliquer à mes supporters qu’il ne faudra pas me chercher dans le classement cette semaine! Opération cross-country pour moi!

Pour la suite… Redescendre en température, supporter les plus jeunes qui gardent un goût amer de ce début d’année et envisager l’avenir sereinement.
[/quote]
Quant à Yann, il est moins loquace, il parle juste de “chasse aux sorcières qui continue”

je suis vraiment dégouté :evil: pour des pilotes comme Charles, …
.qui s’entrainent tant et qui investissent tellement pour rester au top niveau…
Quelle frustration,… Quel gâchis…
Allez Charles On pense bien à vous…

Mais n’est ce pas une déception guérissable comparée à l’lmmence douleur de nos amis polonais.

Pas de news de Julien non plus…

Vivement que ces ailes soient testées!! Qu’on sache à quoi s’en tenir, par ce que c’est quand même moisi comme ambiance. Rien n’est pire que la suspicion.

Je pense que tu as raison
Effectivement cette tragédie nous touche tous profondément …
petits piafs que nous sommes …
d’autant plus quand ce sont de jolis Aigles qui tombent…:frowning: