On as p’tet été un peu loin Piwi… c’est sur… et je le reconnait… mais il suffit de lire le premier message de ce fil pour voir qui est la poule qui a fait l’oeuf… l’agression méprisante a reçu une réponse certes vive mais qui n’aurait pas eut lieu si le respect que l’on doit aux autres n’avait pas été brisé par qui ensuite viens se plaindre des conséquences…
regles de mathematiques Re : Performance des parapentes
Ta ta ta, un point godwin est un point Godwin ; c’est par définition “l’évocation d’une tragédie historique ayant réellement existé”.
Celà n’enlève en rien le fait qu’on doit respecter les choix personnels de tout le monde, et éviter les amalgames douteux.
Je suis bien d’accord avec toi, et t’invite à relire tes messages qui correspondent assez à ce que tu viens de nous écrire !!!
Ugh aussi !!!
je voulais justement poster a ce sujet, car je discutais hier soir de ce post avec un ami parapentiste qui connait aussi ce forum
que vous attaquiez viviane car elle pense tout savoir (elle n’est pas la seule, moi aussi :mrgreen: ), que vous lui demontriez le contraire c bien, mais que regulierement il y ait des posts sur sa transexualite, la c plus que moyen
je disais justement avec mon pote que je ne savais pas pk elle avait ete “lynchee” la premiere fois (et je sais toujours pas car les querelles de clochés je m’en fou)
elle s’assume telle qu’elle est, (ca doit d’ailleurs pas etre facile de franchir ce cap), maintenant on l’accepte ou pas
que vous lui disiez que c une conne, une illuminee, une “madame je sais tout qui sait rien” ou tout ce que vous voulez ok, pas de souci.
=> Vous avez le droit d’attaquer ses convictions mais pas la personne
c’est un peu ce que je voulais dire (en moins bien tourné)
d’un autre coté, viviane assume (enfin j’espère) une sexualité différente … je pense donc que viviane doit savoir que si elle rentre dans le lard de tout le monde… ça va forcément déraper sur le reste.
Exactement !!!
Nikita a très bien expliqué les choses. Je pense que cette conversation sur le ‘dérapage’ devrait en rester là.
Donc si je suis magrhébin et que j’emmerde tout le monde, on va forcément me dire “retourne dans ton pays…” ? Forcément ?
Arrete d’emmerder tout le monde avec tes questions ! Retourne dans tes pyrénées !
ROTFL 
on a des pyreneens ici ???
oula pas top ce forum ROTFL
On t’a autorisée à prendre la parole toi, représentante dévoyée et ultra-minoritaire du sexe faible ?
Retourne finir ta vaisselle !
ah desolee j’ai reussi a dompter un gars du sexe fort qui me fait mon menage ma vaisselle et mes petits plats
ca me laisse plein de temps pour trainer sur ce :forum:
:mdr:
Un transexuel, à tous les coups…
… ou un pyréneen …ou les deux !
1 z’entil pyreneen 
Et en plus tu donnes raison à Man’s !
Je sais de quoi je cause :
N’oublie pas que j’ai été trans… …pyrénéen !
ben j’adore les pyrenens moitie espagnol moitie francais
On n’a plus qu’à se coudre des oursons roses sur les sellettes…