regles de mathematiques Re : Performance des parapentes

ROTFL ROTFL

Le vautour c’est plutot les japonaises rousses il me semble … :canape:

pré ado qui plus est…
avec des socquettes blanches!

viviviviviviviiiiiiiiiii :dent: :jump: :jump: :jump:

viviviviviviviiiiiiiiiiiane ?
tu vois que c’est ta copine !
:mrgreen:

ARRHHHGHHHHHHHHHHHHH !!! VITE UNE CHEVRE…

crevé si possible… il a faim

pourquoi une chèvre? une chèvre japonaise ou polonaise

Une chèvre quant je serais légionnaire… à défaut de vraie femme je préfère encore ça :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais ca part un peu trop en live a mon gout la … :?
Ca devient un peu degradant quand meme non ?

mouais c’est pas faux… allez zou les modos… to trash…

Bon sinon ca grimpe aux capucins et au roc d’anglar ?

bah nan c’est trempé… :?

Arffff …

Ce qui est le plus lamentable dans un certain nombre de posts, c’est leur caractère discriminatoire qui rend leur bassesse encore plus méprisable.
C’est hélas le lot de la plupart des forums et les modérateurs s’honoreraient en évitant de laisser en ligne ces dérapages venimeux, qui n’ont rien à voir avec le parapente, mais en même temps ils permettent à leurs sinistres auteurs de se rouler dans leur pipi, de montrer les dents pourries du fascisme le plus abject.
Ce qui n’a toujours aucun rapport avec le parapente.
Quelle différence entre le triangle rose et l’étoile jaune ? Posez vous la question, messieurs les contempteurs, même si cela n’a rien à voir avec le parapente. Cela vous rendra peut-être un peu plus civils à défaut d’être intelligents.
Ugh.

On est precisement deja dans la section “Flood” du forum, celle qui sert a accueillir ce qui n’a rien a voir avec le parapente.

@+

peut être aussi qu’un peu plus d’humilité et moins de hauteur méprisante (qu’en plus rien ne justifie) n’inciterait pas à des réactions ainsi en grande partie justifiées !!!

Et un point Godwin, un …

:mdr: :mdr: :mdr:

:coucou:

Je suis 100% d’accord avec toi : certaines formulations sont vraiment pas sympa…
Le problème c’est que ces formulations sont peut être des réponses à tes formulations elles aussi radicales voire péremptoires.
Alors oui, en tant que :modo; je ne peux que constater et réprouver la spirale qui s’engage … mais de la poule et de l’œuf, je ne suis largement pas assez malin pour en condamner un plus que l’autre…
Faire une “leçon” générale … ça serait inutile… mais c’est à chacun de faire le ménage dans ses propres messages :!: à chacun de commencer.

Je ne suis pas certain qu’on puisse attribuer un point Godwin à une personne qui évoque une tragédie historique ayant réellement existé, lorsque cette personne est elle-même victime de discrimination…