Tout débutant que je suis, je n’ai évidemment pas encore connu ce genre de situation de “site régulé”…
Toutefois j’ai connu ça à l’époque où je roulais en MX, sur des circuits ultra fréquentés et où il fallait réguler l’accès à la piste, POUR LA SECURITE DE TOUS !!!
Dans ton cas Papillon, certe le régulateur aurait gagné à se taire, ou au moins aurait-il suffit qu’il y mette les formes… il n’est pas là pour “pourrir” ou dénigrer… surtout qu’il est payé* !! Soit !!
Oui tout le monde a le droit de se présenter au déco, ça reste du vol libre merde !! Mais du coup, tout le monde veut absolument l’exercer ce put1 de Droit !!! Et forcément, au milieu de la populasse (quotidienne pour lui) y’a de tout… des pros, des bi, des solos, des ornithorynques, des bons, des mauvais, des vieux, des bonnasses, des timides, des marrants, des sympas et des gros cons… Alors oui, LUI EST PAYE !! Mais franchement, je me mets à sa place !! Avec toutes les pressions, légitimes ou non, qu’il doit recevoir de toutes les catégories de volants précités… il a moyen de “craquer” et souvent il doit avoir envie de :marteau:
Après, j’magine que pour toi, cette expérience reste une anecdote peu sympatique, certe, mais n’est pas un drame 
Et que si ça se trouve, ce gars n’est autre qu’un boulay de casse-couille surpayé qui se prend pour Walker Texas Ranger 
Mais avouons que parmis NOUS (Pratiquants, quelque soit la discipline), y’a aussi beaucoup trop d’abrutis, malpolis qui s’en battent les roubignoles des règles, et surtout qui n’ont juste AUCUN RESPECT :roll: 
Enfin bref, au final, sa présence est requise au nom de la sécurité, et donc du plaisir, de tous !!!
Soyons indulgents !!
PS : il serait intéressant de savoir qui lui verse son salaire ?
PS2 : Je sais plus si quelqu’un a précisé ici si l’accès au site est gratos pour les pilotes ou s’il est demandé une participation (si oui, de quel ordre ??) ?
PS3 : la meilleure de tous les temps
PS4 : ne venez pas voler en Auvergne plz… qu’on n’ait pas à vivre ce genre de situation !! 
PS5 : t’as pu lui en toucher 2 mots ?? Peut-être regrète-t-il
… hoopa http://img8.xooimage.com/files/5/8/b/smiley_emoticons_joint-1f363d.gif