Régulateur montmin

salut
et c’est ou chez toi :trinq:

Ah bé non, j’ai trop honte d’y habiter, vais pas dire où c’est.
En plus c’est pas sur les cartes!

Clique sur son profil :canape:

Non, pas taper sur la tête Pat svp

Non mais ça a beau être tout pourri y a trop de monde en ce moment, je met plus de temps à descendre à Argelès que quand y a 20 de neige sur la route!
vivement septembre qu’on soit tranquille…

Tu as oublié les hollandais :mdr:

Ce serait vrai si on ne parlait pas d’un site où plus de 1000 décollages se font chaque jour d’été et où les secours interviennent 2 ou 3 fois quotidiennement.

C’est possible de voler “libre” sur les sites de randonnée où la surfréquentation n’existera jamais. Dès que plus de 10 poilus volent sur un site régulièrement il faut malheureusement en passer par une organisation pour gérer les conflits de voisinage qui arriveront tôt ou tard.

Entièrement d’accord avec toi ! (pour une fois … c’est pour ça que je tenais à le signaler ! :smiley: )

PS : c’est aussi pour cela que je suis en train de militer pour la création d’une association pour la promotion des tueurs en série, unique solution viable permettant de soulager une planète surchargée …

je ne suis pas toujours en phase avec le coté arnar du bandit mais la tu m’a bien fait rire :pouce: :pouce:

C’est chaud par chez vous.

Pareil.

[quote=“pobi,post:31,topic:36169”]
Vous êtes marrants quand même, vous savez ?
Pour venir faire des scandales sur des forums et pondre des hypothèses fumantes, vous êtes les champions du monde de votre quartier.
Mais si vous lisiez un peu mieux ce qui s’écrit ici même vous y auriez vu la réponse à vos questions.

je trouves que cette file est très intéressante et il était tant qu’on parle de cette surfréquentation non-mérité de mon site de prédilection.

Oui, car j’habite Annecy, donc forcément, c’est plus facile, mais sinon…
Sinon…

Je dois y faire une 50aine de déco par an, et je suis constamment:

• ralenti par la foule au déco
  • dans les arbres en bas du déco (très technique dans 90% des cas)
  • agressé par les écoles et biplaceurs
  • insulté par les locaux qui patientent plus de 10 secondes.
  • éjecté des rares thermiques par le traffic de barbouze.
  • apeuré par l’étroitesse de l’aterro.

et en plus, le site pas si beau que ça
Non, vraiment, je proposes à tous de faire comme moi, et de boycotter ce site afin que la ffvl / la mairie / le CG / la région / Sarkozy règlent tous ces problèmes.

BOYCOTTONS MONTMIN !!!

voilà, voilà :roll:

Aie aie je ne voulais pas déclencher la révolution! :wink: mais j’aime bien l’idee de faire passer le message aux principaux acteurs du parapente sur le coin. Alors camarades pilotes allons y! Militons pour une pratique zen de votre sport.
Peace and love !
Ps: je n’ai pas parle au roi de la moquette hier, nous nous sommes cordialement ignores au deco. J’ai fais un de provocation je l’avoue en décollant en deux fois. Je vais peut être revoler aujourd’hui alors a suivre…