Repose falaise, attention

reste cool Pipou, ton cul c’est du gold comme tu le dis.
je trouve pas super cool de balancer des rumeurs sur un forum public.
si tu veux lui dire un truc, dis lui en face :slight_smile:

Ca peut aussi être un bon truc pour se prendre un bourrepif :tomate:

:coucou: Je ne faisais aucun sous-entendu ni goldwinmachinite aiguë ou obtue , c’était juste un clin d’oeil au sujet principal du fil qui est une tentative de posé sous le vent .

:affraid:
Belle épaulée !

sinon des gars sans assurances j’en ai vu d’autres…le mec confondait RC habitation et RCA…

Le pb c’est qu’il y en aura toujours quelques un qui comprenne vite mais à qui faut expliquer longtemps. :bang:
Mais bons si c’est un créationniste il ne pourra pas croire une quelconque théorie de l’évolution, qui de toutes façons ne donnerai c’est résultats qu’a posteriori.

alors la théorie c’est bien mais de là à faire comprendre en pratique aux autres qu’il ne sont pas tout seul dans l’univers…pfffff :sos:
autant essayer d’expliquer à un politicien comment est calculé le prix du pain.

hormis l’assurance, si le mec veut se tuer, qu’il y aille, apres tout je suis pour la légalisation du suicide mais pas assisté, donc ca serait cool de

• 1 lui parlé EN FACE mais CALMEMENT (émettre des observations et non des jugements, différence entre les mots “beaucoup” et “trop”)
  • 2 si il comprends toujours pas : l’ignoré et surtout qu’il prennent pas sa licence à la FFVL !!
  • 3 je sors, ca fouette dur ici

Oui le mec est connu dans le coin mais même quand des gens tentent de lui expliquer calmement en face il n’en fait rien et ignore les conseils des autres.
Je ne crois pas qu’il soit licencié ailleurs, en revanche concernant la securité ce qui est plus alertant c’est qu’il prend des debutants en radio et qu’il fait des bi, et n’ayant pas de brevets… :sos: :sos:

:bang: :bang:
et y a pas un moyen de le faire arrêter ça?
Lui péter la gueule par exemple?
parce que là, le savoir et ne rien faire, c’est complicité passive de mise en danger de la vie d’autrui!!!

je m’auto-cite parce que je ne peux plus rajouter de smiley: c’est de l’humour, je ne préconise évidemment pas de lui casser sa gueule…

L’empaler suffira, c’est un petit supplice anodin que je m’efforce de remettre au gout du jour, on n’ empale plus assez de nos jours je trouve. Je m’en vais de ce pas créer un groupe face book pour tenter de relancer ça: Une partie de la population semble prête, La période me parait propice…

Le Pal, une histoire qui commence si bien et qui finit si mal ! :stuck_out_tongue:

Bah, si toute sa pratique est à l’avenant, il s’arrêtera lui même. Faut souhaiter qu’il n’ai pas de passager avec lui ou un autre pilote en face de lui… S’il blesse quelqu’un, et ce nest pas une consolation pour la victime, il payera cher. Malheureusement, de tel personnage existe dans toutes les contrées pour ne pas dire ; on en connaît tous ! Puis à un moment, ils disparaissent du paysage parapentesque.

bonne soirée,

Je confirme…et j’ajoute paramoteur apparemment…mais…selon mes infos, çà c’est mal passé encore…le voile serait en réparation…

Bin non y’a pas moyen…Il est maintenant assuré (FELA)…il est en règle, on ne peux pas lui interdire quoi que ce soi. Au nom de quoi, de qui?

et si on dit, bin on est des cafteurs…<<ça sent la dénonciation et les heures les plus soooommmbres de notre histoire…>>Citation de: samepate le 05 Janvier 2015 - 21:26:11

On fait quoi ??? perso, j’abandonne, il fait ce qu’il veut, j’ai déjà eu des mots avec lui, çà suffit…
Jéremy si tu me lis, fait gaffe t’as eu des jockers…y’en a pas tant dans le jeux !!! Appliques toi un peu mer-deeee !!!

Oui il me semble aussi… A Baulme on ne pose jamais ici mais dans un grand champ derrière qui est beaucoup plus safe.
[/quote]
Et pour finir…pour poser…bin Thomas vous le dit ! cherchez pas plus loin, c’est un local, il sait ! Pis c’est pas un “môvais” lol…bise Thomas…

T’aurais vu la gueule de son chariot en paramoteur, il peut accrocher des chapellet tout autour, c’est deja une chance que le bazard ce soit pas désintégré au bout de 15 secondes ! des tube soudés a l’arrache avec des roues de brouettes et une sellette accroché avec des suspentes nouées en tres elles, enfin tout un art !

ben habituellement il a une hook 3 rouge et blanche mais il a du finir par la leutré!