Réveillon du jour de l'an

Bien entendu tous ceux qui veulent venir avec moi sont les bienvenu…

Alors aussi, je recapépète depuis le début :
il faut :
-apporter des appareils à fondue, il en faut un max.
-des rallonges et des multiprises, votre guilande de nöel.
-des idées de jeux.
-votre instument de musique.
-votre matos de ski : fond et piste, et raquette.
-votre matos pour voler.
-votre kdo à 2

purée, j’ai fait une faute de frappe ! j’ai fait l’école de la glisse moi aussi !

donc le kdo 2 euros.
et votre bonne humeur, si vous voulez apporter une spécialité culinaire du coin vous pouvez( vodka tagada, fromage, binouse, etc…). Mais ce sera en plus de la liste que moule va vous fournir bientôt.

Merci à tous pour votre enthousiasme ! :bravo:

Une ptite blague : je vous qu’il n’y a pas de lézard dans notre organisation !
Mais si : y en a un !
pouvais pas résister à ça ! ! ! ! ! ahahahahah : :wink:

:mdr: :pouce: la blague ! :mdr:

T’as bien fait de prévenir ! Faudra que je me limite bien avec cette boisson si je veux voir minuit passé ! La dernière fois que j’ai fait une soirée avec punch exotique… Euhh… Joker ! Y’avait un super repas après mais j’me souviens plus si j’en ai profité… Remarquez… J’étais pas l’seul ! :wink:

:pouce:

désolé pour la fausse manip et le doublon quoté :oops: :oops: :oops:

ET LE VIN CHAUD BOUDIOU ! M’EN OCCUPE !

hé! hé! je vien de me rappeler que je doit en principe avoir une tite vidéo sympa ou tu doit être dessus: vai verifier ça tout de suite! ça devrait être pas mal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:jump: :dent: :jump: :dent:
oh oui une vidéo !!! :speedy:

steph ? :?
STEPH ? :boude:
STEEEEEEPH !!! :evil:

bon ben si on commence à ce jeu … tout le monde ne dois pas te connaitre sous ton veritable surnom… :stuck_out_tongue:

ben non on connait pas :shock: allez Lézard balance :mrgreen:

:clown:

Alors Steph, Lezard… vous allez pas jouer au chat et à la souris trop longtemps quand même :grrr2:
On attend nous… vous nous mettez l’eau à la bouche pi plus rien… allez, allez on y va, la vidéo, le surnom… vous allez pas faire vos tafiolles quand même ! :stuck_out_tongue:
ROTFL

ha la la ! Des menaces mais ça assume même pô !
Allez hop ! On veut voir du sang, d’la chaire et des boyaux !! :twisted: :twisted: :bien/mal:

il n’a pas de video de moi en bringue , c’est pas possible , ça existait pas a notre époque :mdr:

raison de plus pour balancer son p’tit surnom sans risque de représaille ! ROTFL ROTFL ROTFL

BOZO ??? :wink:

:mdr:

:pouce:

Tiens c’est drole j’ai aussi entendu ce surnom… :mdr: mais on m’a dit qu’il fallait pas le dire ROTFL on m’a fait une blague :grat:
Steph, Bozo c’est bien toi ??? :grat:
:clown: :clown: :clown: :clown:

Il faut dire pourquoi Bozzo aussi ?