:mdr:
Réveillon du jour de l'an
:mdr:
la oui ça va être très dure !!!
Non non t’inquiètes elle est :pouce: ton idée 
moi j’avais bien compris , mais c’est suite au message du playmo que j’avais un doute
:pouce:
Donc je confirme pour ceux qui se réveille maintenant pour le jour de l’an… (hein niko…)
le gite affiche complet.
Pour ceux qui veulent quand même venir faire la teuf avec nous ben… vous pouvez peut-être planter la tente ou faire un igloo…
C’est pas faute d’avoir prévenu !!! 
mais alors on dois faire combien de cadeau ??? 
19 lurons * 3 Ricard= 57
57 - 31 décembre =26
26 - un pack de 24 kro = 2
2 c’est le prix du cadeau que chacun doit faire pour en avoir 19 au total
c’est ça !! hein sandrine , c’est bien ça ? :jump: :bisous:
Et ben ça promet ! :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Monsieur Lezard votre réponse vous propulse au tableau d’honneur :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T’a fréquenté GILLES dernierement ou quoi
non !!! j’ai tét à l’école avec STEPH :mdr:
:mdr: lezard :pouce:
Ah oui kan même, t’as pas eu de bol…je comprends mieux les séquelles :affraid: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: a l’école de glisse :mrgreen: (ha bon? yavait auusi des cours?)
c’est pour ça que je fais des fautes de frappe , il me détournais toujours des cours de français le mercredi matin pour aller skier a chamrousse :mdr: :mdr:
bon ben snif, …
j’aurais qd meme une pensée pour vous à minuit 
:bisous:
Nous aussi nico :bisous: :bisous: :bisous:
a-t-on une idée de ce qu’on fait de coir la , pour envisager de poster une liste de ce qu’on emmene , et que chacun mettra à jour au fur et a mesure
je vais certainement emmener pour commencer:
-2 cakes aux olives
-binouze ( steph oblige :mdr: )
-blancs cassis
Ne serait-il pas plus judicieux qu’une équipe se charge de la totalité des courses puis qu’on divise la note globale par le nombre de joyeux lurons (donc 19) à la condition express évidemment que chacun paie sa part… ?? :grat: 
oui aussi , dans les 2 cas il faut faire une liste 
je serai certainement libre lundi , je pourrai participer pour faire les courses
J’en ai parlé avec mélissa l’instiguatrice de cette soirée, et c’est vrai que les avis sont partagés sur le fait de faire les courses ou pas…
Donc en fait on propose la choses suivante:
- je fait une liste de chose qu’il faut pour le repas et les boissons et cette liste je la fait pour une personne, chacun la prend en compte et multiplie par le nombre qu’il est et ammène ce qu’il faut en conséquence :grat: :grat: j’espère que tout le monde a compris
la liste sera sur ce fil debut de semaine prochaine
Sinon je serai en debut d’après midi la haut pour passer a la mairie, (je peut régler pour ceusse qui arriveront tard) et installer le bazar ( musique projo, déco … et mise en place de l’apéro :bu: que je prend en charge punch exotique si ça va pour tout le monde)
Voili voilou
A pluche