Je crois qu’elle a fini par comprendre qu’on avait réservé ça pour notre p’tit réveillon à nous et qu’à priori il n’y aurait pas d’absent… :mrgreen:
Réveillon du jour de l'an
Cool ! J’avais pas vu Cyril et Mumu dans la liste ! :dent:
C’est chaud je ne connais même pas la moitié. Alors pour les cadeaux à 2 neuronnes ça ne va pas être facile :?
chacun achete UNE bricole à 2 euros .
c’est justement ce qui est marrant , c’est qu’on ne se connais pas .
vive le tirage au sort
oublie le playmobil sinon tu vas te faire reperer un peu vite… :mdr:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un playmo pour tous le monde !
cette fois j’aurai pas besoin d’emener ton remplacant playmo !
Pfff voilà tu as tout cassé mon idée.
Comment je vais faire moua !!!
Sinon, je pense venir en play-mobile, comme ça c’est plus facile pour transporter tout le trala (parapente …)
Donc 6h de route + la fiesta, j’ai deja essayé la premiere fois que j’ai été chez Blue, et ça fait bcp, et je ne profiterai pas assez de le fiesta ça serait dommache.
Est-ce qu’il y en a qui connaisse des solution de couchage (autre que la voiture il doit faire froid chez vous en cette période :D) pour pas chère (j’ai plus beaucoup de tune avec les cadeaux à 2€ :mdr: ).
Comme ça je pourrais venir 1 ou 2 jour avant, en forme, et je pourrais même aider à la prépa.
:oops:
Etant donné que je serais SDF pile à cette période je ne pourrais pas faire grand chose pour toi ! 
Mais je suis sûr que tu vas trouvé quelqu’un qui pourra t’héberger ! Ils sont très gentils les LCDV et autre tire-clous pour ça ! :bisous:
Pour les cadeaux, il faut en enmener qu’un seul par personne. Donc ça ne te coutera que 2 € et non 19 x 2 €. 
bion alors si tu souhaite partager la pièce avec deux grosses cages et ce qui arrête pas de râler (Greluche) ou chantonner (Doc) et qui sait p’t’être un Manu pisqu’il est SDF ben pourcoua pas mais nous le soir du réveillon on a déjà un truc de prévu …
Je rigolais en disant que j’etais ruiné par ça.
C’est plutôt avec mon apareil photo 
tu px venir à la chouterie !
j’suis seule entre noel et nouvel an !!!
pani probleme playmo
rhoôôôôôôôôôô :sors:
la chouterie :grat:
:dent: :twisted: :twisted:
suuuuuuuper génial !!!
moi j’dit: ça s’présent bien

mais on doit faire un seul cadeau , ou 19 cadeaux ?
je comprend plus rien ?
19 un pour chacun apres il y en a qui emmène toute la famille :? donc ça complique 
:mdr: Alors petit problème d’arithmétique pour Lézard :
Un groupe de joyeux lurons décide d’aller faire la fête dans un chalet en montagne pour fêter la nouvelle année.
Le groupe se compose de 19 lurons (joyeux).
Les lurons étant des gens sympathiques, ils décidèrent que chacun d’entre eux aurait droit à 1 kdo à 2 €.
Il faut donc constituer une hotte de 19 kdo pour que chaque luron ait son kdo à 2€ .
Combien de kdo à 2€ chaque luron doit-il emmener ? :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah ba c’est pour Playmo aussi :mdr:
pi pour Playmo ya révision …
Un groupe de joyeux lurons décide d’aller faire la fête dans un chalet en montagne pour fêter la nouvelle année.
Le chalet dispose de 19 places au maximum.
Le groupe de lurons joyeux, se compose de lurons célibataires, de lurons en couple, il y a même des chtis lurons joyeux.
De combien de lurons joyeux (petits ou grands) peut au maximum être constitué le groupe ? ROTFL
Je pensais pas que mon idée était compliquée !! :grat:
:grat: quoi ? faut rammener 19 joyeux lurons chacun ?
ca va en faire du monde !!!