Réveillon du jour de l'an

juste un plan A !!!
:mdr: :mdr: :mdr:

et comme ca fait un moment que c’est complet… ben voila !

faut pas attendre le dernier moment pour venir !
ou sinon ben tanpis !

Bon zavez pas bien compris (sur le dernier moment) pas grave… Amusez vous bien!

c’est bien beau de faire la fete au reveillon , mais est ce que quelqu’un sait ou ça se trouve ???
:sos:

:mdr:
c’est un secret chut faut pas le dire :mrgreen:

et comment je fais pour y aller moi ? :expressionless:

Ouff ! J’en suis fatigué rien que d’y repenser !
Pour te résumer la situation : Quelle idée d’attendre le jour d’une compet amicale ou on avait tous goûter à des bières plus sympas les unes que les autres (tu sais genre : ha j’hésite entre les 3 sortes… Pas grave ! Prend, bois les 3 !) pour qu’un couple de potes décident d’arroser la naissance de leur fille au punch ! :grat:
Pfff… J’en dis pas plus… Ca me fatigue… :mdr: :mdr:

Dom, pitié, le punch pas trop fort ! Je veux aller jusqu’à la fondue avant de m’écrouler lundi prochain ! :mrgreen:

Oui ! J’ai même un plan C et un plan D… Et je ferais bien l’alphabet jusqu’au… :clown:
Nan, allez, je m’en tiendrais au plan A.

:frowning:

De part le nombre d’obsédés célibataires (ou non) présent sur ce forum, je m’attendais à ce que ça parte plus vite en live c’t’histoire… A moins que personne n’a osé faire l’alphabet assez loin ?

Sinon pour info, aujourd’hui j’ai déménagé mon appart ! :dent: Je dois terminer demain quelques cartons + ménages !
On avait grand :soleil: ce matin à Mâcon. Pis dans l’après-m, j’étais en voiture pour aller faire une course afin de réparer une fuite d’eau quand il s’est mis à pleuvoir. Fuite d’eau, pluie… Bon… :fume:
Au même moment ou je remarque ça, je reçois un SMS :
“Je peux voir les monts du maconnais depuis l’autoroute. lol”. Signé playmo. Et là, tout s’est expliqué. Je vous confirme donc que Playmo est sur la route pour Gre et que comme d’habitude, il traîne la pluie derrière lui. :mdr:

:trinq: playmo ! :wink:

je suis :mdr: , j’ai eu Lylou et visiblement ils se font une tite soirée entre amis :roll:

demain il pleut … on sait pourquoi !!! :frowning:

:mdr: :mdr: :mdr:
à l’effet playmo…

il vient av son cumulus !!

[quote]De part le nombre d’obsédés célibataires (ou non) présent sur ce forum, je m’attendais à ce que ça parte plus vite en live c’t’histoire…
[/quote]
vivivi suis d’accord y’a plein d’obsédés et aucune moralité sur ce forum… :mrgreen:

:ange:

A c’est ca le voile qu’on voyait arriver !!!
Merci Playmo de ne pas être parti trop tôt ce matin, on aurait pas pu voler sinon :mdr: :canape:

loin de moi l’idée de vous couper dans vos delire , mais est ce que vous avez pensé quoi emmener pour la soiree du reveilon ?

il faudrai qu’on se s’organise sinon on va se retrouver avec 167 pack de kro , et un baguette de pain… :grat:

…pour faire des muoillettes :mdr:

Dis donc Lézard faudrait suivre un peu le fil quand même :bang: :bang:
Moule a mis la recette… il faut que tu calcul ta part (c’est pas une blague). Le menu c’est fondue savoyarde + fondue au chocolat. Chacun amène se qu’il mange et ce qu’il boit…

haaaaa…!!!
ok, z’avais pas compris ça comme ça !!!
alors a demain soir , et on seretrouve ou ?
prce que je ne sais même pas ou il est ce refuge , et je ne connais même pas son nom .
j’avais oublier de demander lors de l’inscription.
je vais rappeler pour avoir des infos .

Voila je me suis dit je vais partir assez tard comme ça il termine leur semaine de vol ce samedi :stuck_out_tongue:
Je penseà vous, il ne faudrait pas l’oublier ça :mrgreen:
Pffffff bande d’ingrat

mouai ben nous on préfère quand tu pense à nous depuis ta plaine :mrgreen:
:bisous: Playmo

:sos: es que qq1 pourrait reposter la liste des courses ???
:canape:

Alors on vient d’aller visiter le gite pour demain.
1er constat : c’est petit… tout petit… l’avantage : on aura pas froid :mrgreen:
2ème constat : heureusement qu’on a pas dit ok aux retardataires… parceque même pour manger… on sera jamais loin les uns des autres :mrgreen: Mellissa proposait même de manger par terre :shock: (ben oui y a pas assez de tables et chaises… pi de toute façon plus on peut pas les mettres…). Bon mais c’est pas grave du tout, on a déjà trouvé la soluce pour tout de même pouvoir tous manger assis (pas forcément sur des chaises ou blanc mais assis :clown: ) :dent:

Alors coté logistique (dernier rappel :bang: :bang: ) vous devez amener :

- votre part de bouffe (voir copie du post de Moule pour les quantités et produits à amener)

[b]- de la boisson,

• du pain (pour la fondue savoyarde). Pensez à le couper en morceau ou emmener un couteau pour le couper sur place
  • un caquelon (et ses pics…) si possible pas électrique (ya pas beaucoup de prise) et son carburant.
  • votre duvet
  • matériels de sports (ski fond, piste, luge, voile, raquette etc etc)
  • des jeux que vous aurez préparé
  • rallonges électriques,
  • vos couverts (fourchettes couteaux). [/b] On aura des assiettes et verres en plastoc pour tout le monde mais pas de couverts…

Coté pratique :
Le refuge se trouve au dessus du foyer de ski de fond de corrençon. Suivre les panneaux Espace nordique. C’est tout au bout. Le refuge est au 1er étage, c’est indiqué.
Le refuge étant petit, il sera impossible de stocker toutes les voiles durant la soirée. Donc inutile de sortir votre matos immédiatement des voitures. On ira chercher les voiles avant d’aller se coucher (si on se couche ROTFL )

Voili, voilou bons préparatifs à tous et à demain pour une grosse teuf :dent: :dent: :dent: :trinq: :trinq:

:prof: Est-ce-possible éventuellement (suivant météo) de vous rejoindre le 1er pour les activités sportives? Si oui à qui je peux tel?