Réveillon du jour de l'an

Heu…Tu veux parler du truc que t’es obligé de faire un marque dessus au feutre pour te rappeller que c’est un truc qu se mange ?? :affraid: :affraid:
Oser dire ça dans un pays situé entre le Saint-Marcellin et le reblochon…mais tu vas finir sur le bucher oui !!! :mrgreen: :mrgreen:

au fait il s’appele comment ce refuge pour le reveillon ?
comment on y accede ?
:sos:

Hum bon comment vous demander :oops: , allez je me jette… J’ai envoyée ce pti mail hier à Mélissa mais elle le lira peut-être l’an prochain :frowning:

Bonsoir,
Je suis Sylvie, “Golden” sur le chant du vario. Nous
nous sommes rencontrées à une soirée en Juillet chez
Pierre. J’étais avec mon mari Marc. Il est partit avec
des amis voler au Sud de Rome. J’ai eu des soucis et
j’ai du tout annuler. Je serai vers Grenoble pour le
31, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous
pour le reveillon du jour de l’an? Il n’y a plus de
place au gite, je trouverai une solution d’ici là. Je
n’ai rien mit sur le forum je connais juste un peu Dom
et Estelle, Cleer et Manu, Steph et sa petite famille,
j’ai passée une nuit chez eux, super sympa… nous
nous étions vus par ailleurs à la sortie à Roseland.
A bientot peut-etre.
Biz
Biensurs je suis dispo pour aider aux préparatifs

Désolé Golden mais ça n’est pas possible. Nous avons déjà du refuser à plusieurs personnes qui comme toi se sont décidés au dernier moment. Il serait malvenu d’accepter pour certains et pas pour les autres.

même si j’emmene un duvet 2 places ? :lol:

:sors:

:frowning: tampis mais je me suis pas décidée au dernier moment j’ai eu des soucis. Je voulais juste passer faire un chti coucou pas grave je comprends…

:mdr: Lézard tu aurais du dire un lit 2 places (au gite), j’ai déjà un duvet…sarcophage

ça sent le vécu, là :mrgreen:

bonnes fêtes

ah bon ?
je dois comprendre que si je trouve un lit 2 places tu m’invites dans ton sarcophage ??? :lol:

trop sympa golden :bisous:

:mdr: :mdr: :mdr:

ca existe les sarko 2 places?

en cherchant bien je pense pouvoir trouver ça , sinon je le ferai moi même… :jump:

:bisous:

ah mais je savais pas que tu as des talents de couturier… j’ai plein de trucs a faire à la maison en couture :mrgreen:
des rideaux, des ourlets de pantalon, et des chaussettes à repriser…
Mais je suis certaine qu’avec ton niveau de dévouement tu vas me faire ça en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire :mdr:

laisse tomber Lezard… elle m’a dit la même chose :mrgreen:

Vénale de l’aiguille !!! Voilà une catégorie que je connaissait pas… :roll:

:mdr:

:prof: que j’en prenne un qui parle de l’aiguille du lezard pour faire de la couture !!!

:mdr: :mdr:

Ca se jette des chaussettes trouées !!! :affraid:

quelle jeunesse !!! gosse de riche !!!

Nan fille de couturière fatiguée !!! :stuck_out_tongue:
Et je te fais pas de cours sur l’évolution du tissu des chaussettes !! :stuck_out_tongue:

ben vu le cours de la chaussette parfois je me demande si ca vaut bien le coup de les laver…
:sos: :sos: :sos: :sos: les zautres organisés comme des chaussettes trouées vous avez un plan B pour le reveillon??