Moi ça me parait super compliké votre machin là!!! :grat: en plus jsuis naze en maths :grat: :grat: !!! enfin bon tou de façon moi jmange liquide… :bu: :bu: Pis si le pote a Dom y vient pas sur que j’ai le temps de manger :lol: :lol: …mdr
Réveillon du jour de l'an
Fichtre en voilà un avatar sympatique… c’est toi en vrai ça stellouf???, :mrgreen:
euh oui c’est moi en vrai :coucou:
et toi t comme ça en vrai??? ou t’as moins de plumes??? :lol: :lol: 
nomdediou!!! décidement ce forum est une pepiniere de créatures celestes… serais-je au paradis??? :shock:
heuuuu j’ai des plumes aussi… mais je dirais pas où… :mrgreen:
:oops: :oops:
Le vautour a encore frappé ! :mdr:
sous des aires d’ange … :mrgreen:
:mdr:
ROTFL ROTFL :rando:
Sacré Vautour.
C’est vrai qu’on dirait qu’il va y avoir du beau monde le 31 :dent:
dire que j’y serais pas et qu’une bande de malotrus poilus et avinés vont évoluer au millieu de toutes ces belles et pures colombes… mon absence sera un déchirement pour ces créatures sensibles en quète d’absolu, de respect, de douceur, de sentiments vrais et sans arrières pensées glauques… je le sais… mais bon ce n’est que partie remise :mrgreen:
des blanches colombes ?? ou ça ??? :chef:
ah bah ça, quand on est un pti joueur, on est un pti joueur :lol: :lol: … :sors:
En plus tu abuse Vautour, même moi j’en serais 
ne retournez pas le couteau dans la plaie…

yop ! Je relance car du coup on a dit plein de choses et je ne sais plus trop si chacun achète de son côté ou si on fait des courses communes ou si on mange de la neige fondue ou si le punch sera tellement fort qu’après on aura de toute manière plus faim ou…
Chacun amène de quoi manger, de quoi boire et tout ce qu’il veux d’autre pour faire la fête !!!
et le cadeau à 2 euros !!!
pas facile à trouver :grat:
ouai surtout un 25 décembre… :mrgreen: