YOUPI ! Enfin… J’ai trouvé quelque chose pour le jour de l’an. C’est à corrençon en vercors… = Refuge gardé des hauts plateaux au départ des piste de ski de fond. C’est pas cher du tout : 8,35 Euros la nuitée, 5,57 pour les enfants. On dort en dortoir, il faut apporter sa bouffe. On peut brancher les appareils électriques. Alors on peut se faire un bonne fondue ou bien une raclette. Il faut se grouiller de réserver car j’ai eu du mal à trouver des hébergements pour une seule nuit et en plus la plupard du temps c’est complet. :bang: Cpacité 19 personnes; sanitaire = ya!
N° de tel : 04 76 95 83 51. On pourra faire une ballade nocturne en raquette, en ski de fond. On pourra skier le lendemain ou peut-être voler à lans si les conditions sont bonnes ( il y aura une marche d’approche assez sympa).
Réveillon du jour de l'an
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
super génial! on y go?
bravo melissa :bisous:
:bravo: :bravo: :bravo:
moi j’suis partante. Comment qu’on fait pour la résa ? chacun réserve sa place ou on fait une résa de groupe ?
sai pas tu réserve pour toi c plus simple… Appelez maintenant ! c’est parti mon kiki
:bravo: Melissa,
Le plan semble super :jump: 19 places c pas mal…mais les premiers qui réservent seront surs d’avoir de la place :speedy:
ça serait cool de faire une liste des inscrits !
a+
Je propose de mettre un “doodle” en place pour ceux qui veulent s’inscrire. Comme ça on fait une résa globale.
J’ai mis la veille et le lendemain. Pour ceux qui veulent juste réserver pour la nuit du 31 au 1er sélectionnez le 31.
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=ii6vm9zqhvu6f9xy
Melissa, faut-il verser des arres ?
Bon j’ai peut-être pas mis le bon lien sur le post précédent… :oops:
celui la est le bon c’est sur !!!
FAUT VERSER 2 EUROS PAR PERSONNE.
:bravo: :bravo: Mélissa pour moi c’est ok je réserve demain
a pluche
Bravo Mélissa !! :pouce:
J’appelle ma proprio demain pour fixer la date de l’état des lieux et de la remise des clefs et si j’arrive à négocier ça assez tôt le 31, voir même le 30 au soir, je réserve avec vous !
Je vous tiens au courant demain.
:dent: :dent:
Ma proprio s’en fou ! Elle peut même attendre le 2 ou le 3 janvier si je veux pour l’état des lieux ! Du coup, je ne vois pas trop ce qui va pouvoir m’empêcher d’être avec vous ce 31 au soir ! :dent: :dent:
Je téléphone demain pour réserver.
Une question : On a tout le gîte pour nous ou faut-il spécifier tire-clous ou autre chose ?
ayééé!!! chui inscrit avec toutes la famille!
tu dit melissa des tire clous et hop! c’est bon
:mrgreen: je pense que je vais me joindre à vous !
à confirmée prochainement…
vous m’acceptez ???
ba tiens !! on va pas se priver d’une folledinguo :mrgreen:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
youpiii !!!
Je viens d’avoir le gite il y a déja 10 places de résevées sur 19… je lui est précisé qu’on était un groupe, les tire-clous. Melissa elle connaissait pas…
Pour le moment il n’y a que nous mais elle reçoit pa mal d’appel donc :speedy:
Je vous remet le lien doodle http://www.doodle.ch/ii6vm9zqhvu6f9xy
et le tel du gite : 04.76.95.83.51
Lylou j’ai réservé pour toutes les 2 auprès du gite donc pas la peine que tu les appel ni que t’envoi un chèque
:bisous: poulette !!!
ca c’est trop chouettte !!!
t’es un amour !
de rien merci :oops: