Je viens de réserver aussi ! Mon chèque part cet après-midi !
:jump: :jump:
Réveillon du jour de l'an
rhooooo, ya encore une equipe là! ça va pas être triste!
vi ça va envoyer…
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
mais bon on peut encore faire mieux… y reste de la place !!!
Allez les dinguos, viendez :ppte: :ppte:
:coucou:
Je ne pourrai pô accompagné les fous
j’avais un truc de prévu qui s’est confirmé, faisez bien la teuf :bu:
lacheur !! :tomate:
mais compte sur nous pour la teuf… :jump: :jump: :jump:
c’est réservé pour stellouf et moi, le cheque part demain,
steph tu crois que tu peut avoir l’écran géant pour ce mater des vidéos de raplapente??
Heu remarque, y’as l’électricité???
A pluche
PS steph on en parle aux matthieu ?? Y m’ont dis qui z’étaient dans le coin
ecran? oui biensûr! le projo j’vai essayer
electricité? oui biensûr!
les mathiouzes? oui biensûr! m’en charge!
t’as la chaine hifi aussi :canape:
:mdr:
chaine hifi? oui biensûr!.. :mrgreen: heu nan j’déconne! mais sa doit pouvoir se trouver
:coucou:
Pas de soucis, j’ai réservé. Le chèque devait partir aujourd’hui mais pas eu le temps :oops:
Il part donc demain ! :speedy:
petit rappel, pour moi c’était plutôt un trip nature pas une boîte nuit, la chaine hifi pas trop d’accord… Pour moi, c’est plutôt un cache cache derriere les sapins, planquer les bouteilles de vin blanc ou champagne, et les retrouver…Enfin, des trucs comme ça.
ouai et soirée blague en secouant le genou :sors:
ben Melissa malgrès celà on peut peut etre guincher un peu non?
ben oui l’un n’empèche pas l’autre :jump:
Oui, pourquoi pas. j’espère que celà ne perturera pas nos éventuels colocataires car nous risquons de ne pas être seul dans le gîte. Pourvu qu’ils aient la même idée que nous. Ah moule, tu me montreras la danse du genoux ! Quelques leçons ne me feront point de mal, cher gent damoiseau.
la danse du genoux :grat: kézako ? encore un truc rigolo ?
Vi c’est une danse que fait Mélissa quand elle dit une blague
Tu marches, tu fais semblant de te faire un croche pied, et tu fais semblant de tomber, c’est tout un art de se tordre le genoux, le but est de faire rigoler les autres, sinon t’as la sensation d’être ridicule et de te prendre un :sors: comme celui ci et c’est en voyant ma tête d’humoriste de derrière les fagots que moule rentre en scène pour se foutre de ma gueule. Il a pitié de moi, et rit de toute ses forces car en fait je suis pleine de conneries sans faire exprès. Et voilà…
C’est aussi pour cela que l’on t’adore et quand je me moque c’est jamais par méchanceté :bisous:
FAIS GAFF SINON LE JUDOKA Y VA TE PETER TA GUEULE !!!