Réveillon du jour de l'an

:affraid: pétard Dom fait vraiment gaffe parce qu’entre le judoka et fertito… c’est toi qui va te prendre un :marteau:

un ring? oui biensûr! m’en charge

:mdr:

pinaise Steph c’est mieux que Casto… il a tous ce qu’il faut ROTFL

on pourrait même faire des matchs d’impros pour le jour de l’an. Chacun peut préparer une idée de sketche, qu’en pensez vous ?

moi j’ai plein de jeux drole en tete.
Pis les Judokas j’en mange 2 a chaque petit déjeuné :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr: et puis fertito il est pas mechant…

parcontre… moi je mord !
hein marc

Moi aussi je connais des jeux!!! yen a un c’est l’histoire d’un général, jme rapelle plus trop son nom je l’ai appri un soir d’été yavais des stroumpfs et… :bu: :bu: mais c’est pas moi, c’est jean marie… :bu: :bu: :sors:

:tomate: :tomate: :tomate:

ok c’est super, alors chacun peut préparer un pti truc pour animer la soirée. Je connais un jeu aussi avec des papiers… Trop long à ecrire, ce sera plus facile à expliquer oralement. Aussi si vous jouez d’un instrument, apporter le. Moule lui y joue du pipo ! Ma foi, pourquoi pas?! :+1: :dent:

j’ai rappeler la mairie à corrençon mon accompte est bien arrivé. Je ne serai pas là le matin du 31 janvier car moi aussi comme d’autres, je bosse. Nous serons surement en haut vers 20 H en comptant large. Le gite est au pied de piste de ski de fond, debut des hauts plateaux, c’est le golf de corrençon en été.L’accès est direct par la route. Par contre j’ai pas pensé à demander comment on rentre dans le gite et s’il faut prendre les clefs quelque part. Donc je vais me renseigner et je vous dirai ça.

scuser moi j’ai fais une fausse manip pour le +1 en smiley

Si y’a besoin de récupérer quoique ce soit, de préparer le gite, bref de faire en sorte que tout soit prêt quand ceusse qui bosse, le 31, arrivent pas de problème je peut m’en charger. Tu me dis Mélissa…
Peut etre faudrait il que l’on fasse le point du timing de chacun pour se grouper dans les bagnoles? C’est juste une idée comme ça.
Enfin si ce n’est pas déja fait pensez à mettre a jour le sondage
http://www.doodle.ch/ii6vm9zqhvu6f9xy

A pluche

Je bosserai pas l’après-midi du 31 donc pas de souci pour le coup de main. Pi si faut monter du matos… j’ai un break (bon sans pneus contacts mais break quand même…)

J’ai hate d’y être :dent: :dent: :dent:

un instrument? oui biensûr!
guitarre acoustique? electrique? synthé? batterie? pianno? ha… j’ai pas de pipo… (enfin si mais pas un pour faire du bruit… enfin si… y peu faire faire des son mais je peu pas le prêter… enfin si mais pas à tout le monde et pas devant toule monde…enfin j’m’eu comprend… :mrgreen: :mrgreen: )

Moi jbosse le 31 aussi et je finis tard, donc jvai arrivé tard… :rando:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quand j’vous dis que c’est mieux que Casto chez Steph :mdr:
Pi en plus je suis que t’as le camion pour tout transporter :mrgreen:
Dom, Dom tu crois pas qu’ils pourraient au moins nous faire un concert le kékéz band pour le réveillon :dent: :dent:
D’ailleurs il est ou le reste de la troupe ?.. :grat: y zon pas de mot d’excuse pour pas venir :koi:

Et arrete tes conneries sandrine les marmottes hibernent!!! :sors:

pis elles bouffent du chocolat :mrgreen:

Non blue elles l’emballe seulement !! :mrgreen:

:ordi1:

Oui y aura surement besoin de personnes pour organiser un peu avant. Il faut apporter des appareil à raclettes. Avec gilles nous en avons 2. Et nous avons aussi un appareil à fondue électricque. Il faut prendre des multiprises et des rallonges pour les de praticité. vous préferez quoi entre les deux. Vous pouvez lancer un google fondue ou raclette? Je propose salade verte, et en dessert mandarine. Est ce que quelqu’un aurait le temps de fairre un gâteau ?
Moi, j’apporterai ma guitare folk acoustique, je vais vous préparer quelques chansons et on pourra faire une chaise musicale.

STEF, t’as une drôle de façon de faire du pipo ! Garde ta musique pour ta chérie, si je puis me permettre trés cher… :mrgreen: