:coucou:
Je devrais pouvoir être là assez tôt si tout va bien. :speedy:
Je ne peux rien vous fournir en appareil à raclette ou fondue. 
Par contre je dois pouvoir trouver des multiprises sans soucis si besoin ! 
J’ai un instrument de musique mais je ne sais absolument pas en jouer (harmonica) et il faut que je le retrouve dans le chantier qui commence à s’organiser doucement dans mon appart (surtout qu’à cette date, j’aurais quitter mon appart et je serais SDF). Bref, je promets rien… :roll:
Réveillon du jour de l'an
J’ai un appareil a raclette, je l’emmène pas de souci. Je dois avoir aussi qq ralonge ou au moins prises multiples, j’ammène aussi.
Pour le gateau je promets rien… si j’ai le temps et le courage je le ferai. Ca sera la surprise du Chef :?
Coté musique… je peux ammener des gamelles pour taper dessus… :mrgreen:
Moi je propose un reveillon fondue
fondue savoyarde suivi de fondue au chocolat!!!
elle est bien meilleure la fondue bourguignonne :roll:
:affraid: Ignorant de base, quelle honte, oser dire cela dans une région de montagne, qui plus est à un savoyard d’origine… :tomate: :tomate:
:mrgreen: :mrgreen:
Aller je te pardonne mais ne recommence pas trop souvent quand meme. :bisous:
elle est bien meilleure la fondue bourguignonne :roll:
:mrgreen: et 
Moi je suis d’accord je préfère aussi la fondue savoyarde !!!
Ce sera alors fondue savoyarde ! la bourguinione sera pour autre fois. Désolée blue ! La fondue au chocolat, trop bon ! mais on fait comment ?
Au fait, il n’y a pas besoins de clef pour le gîte il est ouvert de 9 h à 17 h 30. Il faut passer à l’accueil et payer. Pour ceux qui arrive après la fermeture du bureau, ils paieront le lendemain matin. Mais bon si ya quelqun de nous qui peut venir pendant les heures d’ouvertures, ce serait pas mal.
Si vous avez des raquettes, apportez-les, c’est pour une ballade nocturne.
On pourrait faire aussi du vin chaud. un cubi, de la canelle, des oranges, et hop, du planté de baton mssieu dusse !
Je m’en charge, je monterai en milieu d’aprem pout tout préparer
J’ai les recette des 2 fondues
a pluche
pareil. Je pense pouvoir monter donner un coup de pied main à Dom dans l’après-m.
donnes lui en deux des coups de pieds dont un pour moi STP :mrgreen:
:taupe:
poëlon pour fondue? oui biensûr! J’en prend deux mais pas electrique
sinon j’emmenerai aussi une gratte et mon pipo rose que même c’est un vrai pipo! non mais yen a qu’imagine de ces truc! en plus vous zaller le voir mon pipo rose sur la video du tube du kekeband bientôt sur le LCVD !!!
On sera 3 l’aprem.
Ben Mel pour la fondue au chocolat… c’est comme la fondue au fromage sauf que tu mets du chocolat à la place du fromage (pi y a pas de vin blanc dedans (enfin en principe…))… 
Nan il est dans le verre à coté !!! 
Bon ben après moult réflexions et suite à certains évènements récents, je me joins à vous pour ce new year dans la neige !!! :dent: :dent:
Bon je me suis inscrite sur DOODLE, mais j’ai oublié de cocher la case :oops:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:oops: :canape: et pour moi il y aurait un petit coin de carrelage de 10 par 10cm ? :oops:
Un petit bonhomme en plastique tout innocent (mais qui ne sais pas se servir de clou) :oops:
J’ai de la vodka tagada pour réchauffer vos coeur :mrgreen:
:dent: