dis donc mon pti lézard il me semble que tu rigoles bien de tout le monde mais il me semble aussi que tu avais le front…comment dire. :grat: :grat: …bien garni ce soir là!!! :lol: :lol:
Et vive les coups de bouchons!!! :forum: ROTFL :bu: :sors:
dis donc mon pti lézard il me semble que tu rigoles bien de tout le monde mais il me semble aussi que tu avais le front…comment dire. :grat: :grat: …bien garni ce soir là!!! :lol: :lol:
Et vive les coups de bouchons!!! :forum: ROTFL :bu: :sors:
ouai vive les coups de bouchon… les garçons y sont pas très fort à ce jeu la ROTFL
ouai non mais les novices sont pas fort 
faudrait plus vous orienter vers les vrais hommes si vous voulez rivaliser 
j’allait le dire… :mrgreen:
Ecoutez les, les absents !!!
Je suis sure qu’on vous aurait tout aussi laminé, on avait un atout de choc :lol:
ha?? :grat:
Ouai c’est parce que j’étais arbitre, sinon cela aurais été une grande séance de maquillage les filles
ah ça c’est sure, elle a raison Cleer, un joker au top :dent: :bisous: Lylou
pi des novices oui y avait c’est sur mais des plus expérimentés aussi et pourtant… y a qu’a voir les photos 
Ouai ben l’arbitre il a pas toujours été impartial :roll: mais bon on s’en fiche on a quand même gagné nous les filles :dent: 
Regardez s’il est pas beau l’arbitre :mdr:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Heureusement car ce n’est pas avec cleer vous n’auriez pas fait grand chose :canape: :bisous: cleer
j’suis :mdr:
Lylou je suis certain de pouvoir rivaliser !! :tomate:
Tu t’avance peut etre un peu blue, y’a une cliente là
nia nia nia nia nia la plupart des chansons passées n’étaient pas de ma génération, alors je pouvais pas les reconnaitre :boude:
j’suis :mdr:
Lylou je suis certain de pouvoir rivaliser !! :tomate:
T’as intérêt de bosser tes classiques et le reste d’ailleurs aussi si tu veux rivaliser !!!
oh melissa , comment vas tu ?
tu n’etais pas trop maquillo-bonchonné pour le reveillon.
Personnellement , je ne pouvais pas me permettre , trop timide et je te connaissais pas , mais la prochaine fois je te louperai pas 
de toute façon la prochaine fois lylou fera l’arbitre ce sera plus équilibré , et on verra qui sera le plus fort des filles ou des garçons … 
Et si on perd , on aura j’espere la tête du blue qui sera bien bouchonée… 
bon alors je lance un défi … à la con mais fau bien s’amuser un peu …
Lylou j’te couche quand tu veux !!!
(et Alexx est au courant :prof: )
:mdr:
[quote]Lylou j’te couche quand tu veux !!!
[/quote]
hey ho !!! va pas non… tssssssssss on touche pas à ma louve chocolatée épilée à moi !!! :boude:
franchement je me débrouille pas mal à ce jeu , mais méfie toi blue acr elle est vraiment bonne lylou…
ça ennerve même :boude:
elle est pas a tout le monde ?? :grat:
lol Lylou
pi
pi encore
et

là tu dors et moi je
tout seul :mrgreen:
Lézard :mdr: on dit pas elle est bonne !! on dit elle est plutôt bien physiquement :mdr:
qu’il est grave la gars… :lol: