tu me fais bafouiller !!! :lol:
méfie toi elle va te mettre une pile à ce jeu ausssi … :bu:
tu me fais bafouiller !!! :lol:
méfie toi elle va te mettre une pile à ce jeu ausssi … :bu:
zavez po désaoullé encore??? :evil:
te laisse pas faire lylou c’est une bande de poivrots… c’est pas comme moi… :mrgreen:
:grat: :grat: et les bières que tu te bois tout seul dans ta maison, alimenté par les vapeurs de la peinture tu vas me dire que t’es tout net après !!
seul?? peinture??? bieres??? :grat:
Suis po seul moi mâdame… suis père de famille… pis je peint pas… pis d’abord je bois que du pinard… heuuuuuu… pis de l’absinthe… heuuuuuuu… de la vieille prune des pecnos du coin aussi… pis je bois jamais kan je suis seul parce je tape sur mes gosses ensuite :forum: :mrgreen:
c’est cleer qui a bu… :lol:
la peinture c’est chez moi , les bieres du reveillon sont encore la et entières ( d’ailleurs tu passes quand tu veux pour
)
et si je bois tout seul , c’est rare , pour finir une bouteille entammée ( ce serai dommage de gacher… :lol: )
et pis j’arrive mieux a déchiffrer les messages de " beeep" lorsque je suis saoul… :bu:
:mdr:
Ah merde, j’ai du trop forcer sur la bière moi…y a erreur sur la personne :mdr: :mdr:
Faut dire entre un vautour et un lézard il y a de quoi confondre :mdr: :mdr:
:grat:
Lézard, il est au vin blanc tout seul !!!
:grat:
[quote]Faut dire entre un vautour et un lézard il y a de quoi confondre
[/quote]
ha non !!! :evil: le vautour il a une queue plus large et même qu’elle se casse pas quant on joue avec… :sors:
:mdr: :mdr: :mdr:
oui mais la mienne elle repousse
et pis je bois mon vin blanc tout seul parce que je ne partage pas les bonnes choses… 
[quote]Faut dire entre un vautour et un lézard il y a de quoi confondre
ha non !!! :evil: le vautour il a une queue plus large et même qu’elle se casse pas quant on joue avec… :sors:
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:
oui mais la mienne elle repousse
:mdr: :mdr: