mdr ptdr super lol
Et oui, je réfléchis avant de dire des “conneries”, d’ailleurs je t’ai juste citer, non ?
Aie le courage de tes opinions, et arrête de nous dire “que l’on interprète tes propos” ou que “ton écrit ne représente pas ta pensée”. Ce que tu fais sur le net reste sur le net, assume…
Cela me rappelle vaguement ce que De Villiers disait, en 2005 : " nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l’islamisation progressive de la société française". T’es d’accord avec ça ? T’es en phase avec ces catho radicaux anti-européens ? Moi pas, et j’ai aussi le droit de te le dire !
En quoi proposer un repas sans porc dans une cantine c’est une islamisation de la société ? En quoi accepter qu’un salarié fasse des pauses pour sa prière, alors que d’autres vont fumer des clops ou glander à la machine à café s’en est une autre ?! Si tu es si admiratif de la culture arabe, avec autant d’ouverture et de tolérance que tu le dis, tu serais plus enclin à accepter quelques “aménagement” avec ton quotidien, au lieu de te cristalliser sur des détails au nom de la laïcité.
Il y aurait 6 millions de musulmans en France. Sur ces six millions un tiers se revendiquerait réellement croyant. Et sur ces deux millions de croyant, combien de radicaux ? Assez pour déstabiliser la société française ? Assez pour convertir toute un peuple à l’islam radical ?! Faut arrêter les fantasmes là. Oui, il suffit de 2 ou 3 débiles décérébrés pour mettre le feu et faire couler le sang, mais ce ne sera jamais suffisant pour mettre en péril notre société.
Ce ne sont pas les parents, l’école, ou l’armée qui vont nous sauver de ces sectes. Les jeunes français paumés qui se radicalisent passent tous par la case prison, faudrait peut-être mettre des vrais moyens sur la réinsertion, et pas laisser des gamins pourrir au milieu des loups…
Sur ce, bonne journée.