rip cabu, wolinski, charb, tignous, charlie hebdo en deuil

mdr ptdr super lol

Et oui, je réfléchis avant de dire des “conneries”, d’ailleurs je t’ai juste citer, non ?

Aie le courage de tes opinions, et arrête de nous dire “que l’on interprète tes propos” ou que “ton écrit ne représente pas ta pensée”. Ce que tu fais sur le net reste sur le net, assume…

Cela me rappelle vaguement ce que De Villiers disait, en 2005 : " nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l’islamisation progressive de la société française". T’es d’accord avec ça ? T’es en phase avec ces catho radicaux anti-européens ? Moi pas, et j’ai aussi le droit de te le dire !

En quoi proposer un repas sans porc dans une cantine c’est une islamisation de la société ? En quoi accepter qu’un salarié fasse des pauses pour sa prière, alors que d’autres vont fumer des clops ou glander à la machine à café s’en est une autre ?! Si tu es si admiratif de la culture arabe, avec autant d’ouverture et de tolérance que tu le dis, tu serais plus enclin à accepter quelques “aménagement” avec ton quotidien, au lieu de te cristalliser sur des détails au nom de la laïcité.

Il y aurait 6 millions de musulmans en France. Sur ces six millions un tiers se revendiquerait réellement croyant. Et sur ces deux millions de croyant, combien de radicaux ? Assez pour déstabiliser la société française ? Assez pour convertir toute un peuple à l’islam radical ?! Faut arrêter les fantasmes là. Oui, il suffit de 2 ou 3 débiles décérébrés pour mettre le feu et faire couler le sang, mais ce ne sera jamais suffisant pour mettre en péril notre société.

Ce ne sont pas les parents, l’école, ou l’armée qui vont nous sauver de ces sectes. Les jeunes français paumés qui se radicalisent passent tous par la case prison, faudrait peut-être mettre des vrais moyens sur la réinsertion, et pas laisser des gamins pourrir au milieu des loups…

Sur ce, bonne journée.

karma+

Ha… Les religions… On n’a rien trouvé de mieux pour se foutre sur la gueule. Diviser pour mieux reigner c’est vieux comme le monde. Et plusieurs millénaires après, ça marche toujours aussi bien.
Perso… Plutôt que de taper sur le lobotomisé de base, ce serait bien de taper sur ceux qui commanditent et qui finances. Et bizarrement, la, on entend plus personne. Notre cher gouvernement n’a rien dit du tout la dessus et je suis prêt à parier qu’il ne fera jamais rien de toutes façons.
Bon… Attendons la suite…vous pariez sur quoi ? Des lois liberticides ? Une autre guerre ? Certains sites qu’on qualifie d’adeptes de la théorie du complot (mais qui malheureusement ont souvent raison) pensent qu’une deuxième guerre de Libye se prépare depuis longtemps. On aurait donc trouvé le bon prétexte. Bon perso je vois pas avec quel pognon. La guerre ça rapporte à long terme. Mais au début, ça coûte cher. Et on n’a pas de pognon.

Perso je n’en ai pas connu qu’un bout et ça a été la pire année de ma jeunesse. C’est juste un lieu ou on apprend surtout à faire la guerre. Et si c’était à refaire, je me ferais insoumis ou déserteur. Mais je sors car il n’y a plus beaucoup de rapport avec le titre du fil.
Bonne journée.

Ben si, mais vu que la mixité sociale dans les quartiers n’existe pas… Quand j’ai fait mes classes, on a bien eu quelques cours sur les armes, mais aussi beaucoup sur le fonctionnement de la république.

pour les ceusses qui seraient à Genève ce mercredi 14 janvier entre midi et deux:

http://www.unige.ch/gsi/fr/actualites/libertes-et-terrorisme-sommes-nous-tous-charlie/

La pensée positive du soir :

“On a quand même du bol que voler n’est pas un blasphème”

:vol: :vol: :vol: :vol: :vol:

En revanche, voler est un délit, voire un crime si le vol est assorti de circonstances aggravantes!
:sors:

si la y a pas des crevard …

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcharlie+1178&_nkw=charlie+1178&_sacat=0

:grat: au fait … y a personne pour revendiquer le droit à la liberté d’expression en faveur de Dieudonné ?

:clown: :sors:

:mdr:

c’est qui le plus con entre celui qui le mets en vente et celui qui est prêt a mettre 40 euros dans un mag qu’il n’a jamais lu auparavant…
les abonnées l’ont eu dans leurs boite aux lettres, et les lecteurs fréquent auront réussi a le faire mettre de coté par leurs buralistes

Manifester pour la paix et 2 jours apres se foutre sur la gueule pour arracher un canard, y’a pas du débile non plus ?

Le Nobel du troll pour Piwi !!!
:trinq: :trinq:

T avais raison, ca commencait a etre un peu calme ici … :wink:

[quote]Manifester pour la paix et 2 jours apres se foutre sur la gueule pour arracher un canard, y’a pas du débile non plus ?
[/quote]
ben s’il y a moyen de faire 1000% en 24h sur la mise de départ ça suscite des vocations de rapaces…
La paix en théorie tout le monde est pour, en théorie tout va bien, en pratique faut voir!

Pourquoi troll? Si la liberté d’expression t’intéresse vraiment, c’est du côté de Dieudonné que ça se passe depuis quelques temps, et beaucoup moins du côté du Charlie Hebdo de ces derniers temps (depuis les années 90 avec Philippe Val on va dire, voir l’affaire Siné, la pétition pour l’interdiction du FN ou le docu de Pierre Carles “Choron Dernière” et les procès qui ont suivi). Mais bon est-ce que la liberté d’expression intéresse vraiment les gens, je suis pas sûr…

Moi non plus, d’autant plus que la tolérance est à géométrie variable, chacun tolère très bien ce dont il n’a rien à foutre et ne le touche pas personnellement.

ça lui pend au nez Dieudonné…

http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/dieudonne/dieudonne-sera-juge-en-correctionnelle-pour-apologie-du-terrorisme_797269.html

c’est pour ça que je suis trèèèèèèèèèèès tolérant :twisted:

:mdr:

en tout cas belle définition :pouce:

ben en un peu plus de temps (1 semaine) y avait moyen de faire beaucoup plus !
je ne connais pas le prix de vente du :censure: journal … mais le jour de l’attentat, l’ex dernier numéro se vendait déjà à 75.000€

:canape:

Bonsoir,

Cette information ne peut être qu’une blague :pouce:

75 000 € pour un seul numéro de Charlie Hebdo, qui peut y croire ?

:trinq:

Marc Lassalle