La validité n’a strictement rien à voir dans ce cas. Je ne sais pas si tu décolles en solo ou pas, mais si tu as vu ce caillou de trop près, le raisonnement est le même que tu sois invalide ou pas, entraîne toi plus ou change de pilote de bi. Par ce que cailloux ou pas, si tu trouves que celui là est gênant, les arbres, la voie ferrée, la ferme et la route le sont tout autant.
Oui le handicap est une situation encore bien trop souvent peu ou pas prise en compte de nos jours, mais ici le problème n’a rien à voir, il y a largement la place pour tout le monde.
Et puis je suis désolé le nombre de pilotes handicapés postant ici m’a rien à voir avec quelque comportement de la part des valides, c’est bien justement le genre de généralités que tu fais qui pose problème et qui continue à stigmatiser le handicap. Commence par te considérer comme quelqu’un de normal, qui par conséquent mérite les mêmes possibilités que les autres et tu verras que tu te sentiras moins exclu.
Quand il y a des discriminations il faut effectivement luter contre, mais là s’il y a des rumination c’est toi qui la fait et ça n’a rien à voir avec la validité.
Allé comme c’est d’actualité, tu devrais réfléchir un peu plus à la façon de penser de Mandella et à ce qu’il a fait. Pas de discrimination, l’égalité, pas de cas particulier, juste l’égalité.