pareil ! dommage de figer pile là !!!
pas porteur sur la fin, ils semblent ralentir
Roldanillo Colombie Super finale Coupe du Monde
J’écris des conneries : Max B. est posé depuis un moment loin du goal, c’est Max P. qui rentre avec Maurer C.
maurer au goal, tux doit y être aussi… il est peut-être dans les 20 ! c’est bon ça !
merci 
En plein glide final, on peut imaginer qu’il a continué à pousser avec ses petits camarades… Bien joué de leur part en tout cas!
Steffan Wyss et le Colombien sous Enzo dans les 3 je pense. Jimmy Pacher pas loin non plus. Grand Jack entre 5 et 8 à la louche et d’après ce que j’ai vu du glide final. Belle régularité de Julien.
il semble être au goal, parmi les 36 pilotes qui bouclent, une bonne opération pour lui! 
confirmé par fastretrieve
Oui, j’avais vu Gd Jack 3ème ou 4ème, (à voir après avec les LP)…
En tout cas bravo à Julien top national
et Remy pas récompensé de sa tentative :grrr2:
jacques : 3 éme apparemment
le fastretrieve vient de bouger
Demain la masse d’air semble un peu plus sèche , mais il faudra encore profiter rapidement de la convection parce que la aussi ça risque de surdévelopper sévère , d’autant que l’ensoleillement supérieur en début d’après chaufferait le sol encore plus. Vent météo toujours négligeable
Je mets le goudron à feu doux et commence à chercher des plumes (au cas ou). Et il me tarde de lire des compte rendus de vol et voir les photos du ciel d’aujourd’hui.
Faut pas s’exciter sur le fastretrieve pour les places (je ne pense pas qu’il prenne en compte les leading points), faut attendre le classement final de la manche.
, on aura au moins si tout se passe bien, touchons du cumulus,
une française parmi les 3 premiéres
et la petite interview de seiko, elle est quand même mimi notre seiko nationale :clown:
l’ouverture du cocon est insupportable !
Ha ouais l’ouverture du cocoon… c’est comme dans le film avec Sharon Stone…
trop gourmand aujourd’hui !
non coment …
http://sylvaingattini.blogspot.com/2013/01/colombie-jour-13.html
merci gattou pour les news,
on est de tout coeur avec toi
c’est une belle aventure que tu vis là et je suis sûr que tu vis et que tu apprends plein de choses 
Bien tenté pour ne rien regretter