Roldanillo Colombie Super finale Coupe du Monde

Savoy il répondait pas , mais maintenant qu’il est posé je vais l’appeller

C’est de lui que tu tiens ton emagramme ? :slight_smile:

en tout cas la plaine semble s’allumée, cool pour repartir vers le goal

Non c’est lui http://ready.arl.noaa.gov/READYcmet.php, tu fais latitude 4.15 longitude -76.12

Le schéma tactique de ces derniers jours “tout sur la vitesse” semble battu en brèche , il faut réfléchir, regarder, patienter , revenir en arrière …

Début du concours de plané. Si ça s’allume pas dans les 10’, y’aura pas grand monde au goal… Et même dans les 2 ’ pour avoir un Pyrénéen au but.

sont fort quand meme à se décaler vers le goal en enroulant du 0 !

Tactique adoptée pour faire un 100 bornes en septembre dernier. Début des ronds à 80 km, mais avec 1000 m de gaz. La zone était bachée, pas vrai Berquetgaz :wink: Distance finale : 106 km.

Donini Posé.

Ah ouais je trouve! Et c’est excellent à suivre, comme quoi parfois ce livetracking va très bien! A l’instant, 2 pilotes avaient trouvé un thermique correct dans un coin un peu isolé et tout d’un coup, les traces se sont actualisées et on a vu une horde de sauvages foncer sur eux poulie-poulie, c’était excellent! On est vraiment dans la course!

Et là ils remontent pas mal et se rapprochent bien du goal, alors que Donini, Armant et d’autres sont posés… Durogati, Michael Maurer, Julien Wirtz et d’autres dans le groupe de tête… Le classement général pourrait bien être bousculé!

C’est là qu’on voit vraiment le pouvoir d’essorage du groupe. Impressionnant!

Feu !!!

Tux fait le plein !!! … avec Maurer pas loin !!!

le final est enorme :affraid:

Faudra une photo finish !
Bravo Jacques !

Bon maintenant assurez la ligne.

pas mal de francais dans ce groupe de tête! bravo!

wirtz

Fantastique cette rentrée au goal, et ils se paient même le luxe d’avoir du gaz!

Bon a priori je dirais Wyss 1er, puis Carreno Colonia, Jimmy Pacher, Grand Jack…

Steph Drouin, Julien Wirtz, Lucas Bernardin et sans doute Aaron Durogati doivent être dans les 10…

Et pendant ce temps le groupe de Tux, Max et Chrigel a quitté son plaf à 2300 et file sur la plaine en poussant comme des sales!

Trop beau! Mais ça va être rude pour les impatients ou les explorateurs qui sont posés…

obruni a manqué le goal ?

jacques :dent: ou erreur du live track ?

La position de Tux a figé. J’espère qu’il est avec Maurer.

Obruni posé avec M. Maurer avant le goal. C. Maurer arrive avec Max. Bellemin. Chouette ces manches avec des moyennes conditions !