Roldanillo Colombie Super finale Coupe du Monde

Maurer posé!

Ça pose en masse en tête de la course d’ailleurs!

ouaip, thermiques visiblement rares et anémiques…
Les autres vont certainement suivre le même chemin.

Tous les groupes sont en train de s’échouer en avançant vers le goal. Dommage, il nous manque les conditions en temps réel. j’imagine que la plaine a du passer à l’ombre et que la fin de manche est a celui qui tombera le plus loin. :grat:

Edit : Siegel et Durogati enroulent un thermique fort et très penché vers l’est juste au dessus de la tête de Maurer posé ! Ca doit être énervant !

yes… 1er mais vaché !
Au km 60 / 77 a faire au goal

Norbert

Maurer doit tirer une de ces têtes! Siegel est en train de remonter comme une balle au-dessus de lui :slight_smile:

la gagne pour une Boom 9 ??

je met 1 pion sur Maxime Bellemin et Charles Cazaux :ppte:

yes, je suis

Pour l’instant, c’est Durogati le roi du monde à 2000 mètre avec les autres qui posent sous ses pieds !

Gatou se débrouille très bien sur les petits relief à l’est de la ligne. Il est seul, mais le gros de la troupe est déjà posé devant lui. Avec de la patience il peut faire un joli coup. Allez Sylvain ! :bravo:

Sigel ressort une deuxième fois du trou, à moins de 100 mètre sol il retrouve un thermique. Durogati l’a vu et va le marquer en arrivant bien plus haut.

Sigel va s’en sortir
peut etre 2 Boom 9 au goal ??

Vous aussi vous ne voyez plus rien depuis 20 minutes? que ce soit en 2D ou 3D?
Je ne vois plus que cette page.
http://www.livetrack24.com/tasks/828

Moi je suis sur Google earth, ca marche…

moi aussi dés que ça bouge plus je relance googlearth (un peu chiant quand meme)

idem

Finito bravo Sylvain karma+

Et Laurie est dans la nav à 104 km/h :rando:

Heu Julien est encore en l’air et peut en doubler un max :pouce:

julien Wirtz et jean marc Caron ont accroché qlq chose

c’est clair il peut encore avancer et reprendre quelques places