Y va les énerves graves 
Roldanillo Colombie Super finale Coupe du Monde
ca va etre dur d’aller cherhcer les 2 premiers mais la 3eme place lui tend les bras
Allez vite un calcul en 600 m ça parcours combien une Enzo ?
wirtz troisième !!! et ça remonte tout doux !
Pas encore fini autant y boucle le salopio et dire qui en a qui critique les manches actuelles belle leçon que voilà :ppte:
Et allez 1700 y va t’y les manger ?
1800 
encore un truc.
A ce rythme là il va bien finir par les faires les 10 bornes qui lui manque
Tu vas voir qui va nous énerve les boom
yes 
Bon ben voilà retour maison… Tout le monde à commencé à tomber au km 58 à cause d’un gros nuage, et donc de l’ombre et de la pluie !
Je me suis refait dans un dernier thermique en reprenant très bas sur une usine de sucre (avec la cheminée, la fumée et tout le toutim !)… ça sentait bon et étonnamment je me suis pas fait trop arracher les suspentes.
Pour info le gros thermique que Sigel et Aaron ont pris, c’était un champ de canne à sucre en train de bruler ! C’est pas pour rien que tout d’un coup ils se sont mis à monter à donf alors que tout le monde tombait
(et forcément j’étais trop court pour le raccrocher aussi :bang: )
Enfin voilà… une manche extrêmement difficile aujourd’hui ! Le niveau des gars (et filles aussi) est hallucinant :dent: !
EDIT Et pour la petite histoire, la récup est top ici : On s’est mis au bord de l’autoroute avec Laurie en attendant un bus… et c’est un pickup du sevice des migrations (les douaniers quoi) qui nous a ramenés à la maison :dent:
Jujube pas bien haut mais tirs là
arrgghh ca va pas faire domage mais un énorme bravo
a lui
Waouh troisième mais beau troisième :ppte: chapeau l’artiste tu nous a régalé 
en lisant vos posts vous avez bien résumé notre vol !
pas facile aujourd’hui…
http://sylvaingattini.blogspot.com/2013/01/colombie-jour-7.html
a demain !
classement général chez les femmes
seiko première, laurie troisiéme, 
allez les petits gars, on prend exemple sur ces demoiselles :mrgreen:
J’ai pas tout compris au classement général!
http://pwca.org/results/results/e_1_1.htm?ts=130118071828
Pourquoi une manche à 900 points est ramenée à 300? parce que pas bouclée? si l’idée c’est de la faire disparaître du classement final je trouve ça nul, les manches pas bouclées j’ai toujours trouvé que c’était les plus techniques et celles qui demandaient le plus de réflexion aux pilotes pour faire un bon truc. Alors les balayer sous le tapis…
Visiblement ce n’est pas la 2ème manche qui est ramenée à 300 points mais la “moins bonne des deux”…
C’est problablement un moyen de gommer un “mauvais jour” pour l’ensemble des pilotes.