ROOKIE CHALLENGE

Alors toi tu t’inscrit aujourd’hui, tu choisis le premier post qui passe et tu cherches un pote pour aller voler.
Y’a un moyen plus sur, comme créer un post.
A+
L

:mdr: :pouce:

Moi c’est encore plus simple :
Quand je suis devant mes potes, c’est des amis. Quand je passe derrière, c’est même plus des potes :stuck_out_tongue:

Pour ma pomme j’ai essayé de comparer car j’en ai rarement eu l’occasion pour l’instant je me suis souvent retrouver avec des C ou D en transition qui d’ailleurs on tendance à me laisser sur place.
Je sais très bien que je suis loin d’avoir les meilleurs placements dans les thermiques ou transitions… Mais j’y travaille et je sens que je progresse :)et du coup que c’est pas la voile mais le bonhomme en dessous qui manque encore de perf’.
J’étais pas à la rookie pour gagner mais pour boucler et je pense que les autres pilotes aussi.
En tout cas j’en suis sûr que la compet’ quelque soit le niveau est un très bon moyen de progresser!!!
Plus qu’à avoir la pratique du BPC et je me fait des amicales !!! (Mais y en a pas assez)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

promis cette année à l’assemblée générale du club j’essaie de motiver les collègues pour faire une “rookie” dans le massif central
j’ai trop kiffé cette journée pour laisser cette super initiative sans petite sœur !!!

wism3rhill je crois qu’on s’est croisés à l’arrivée pour discuter de cette fameuse B1 ! (seb mentor 3 jaune)

huuum peut être. C’est toi qui est venu avec tes enfants ?
Si oui on était à coté dans la navette :slight_smile:

Alors d’une part je vais changer quelques petits points sur le règlement. Puis faire une check list pour les potentiels organisateurs.
Enfin moi j’aimerais en refaire une en septembre (1er WE) mais avec les changements que cette première édition me permet d’apporter

A+
L

Présent !!! :ppte:

Oh oui en septembre pour ceux qui pouvaient pas être la !!!

Alors ça se refait en 2017?

Ce serait cool ! :wink:

Blanche Ascendance essaie d’en faire une en septembre à Montclar

À suivre. :ppte:

Qu’est devenue ce projet qui semblait une idée très bien?